Comment assortir ses bijoux fantaisie à sa tenue ?

Etre élégante tient parfois à de petits détails. Un sac, choisi avec soin, un accessoire bien choisi mais surtout des bijoux qui rajoute du cachet à votre style. Pour être chi quelle que soit votre tenue, il est impératif de faire les bons choix de bijoux fantaisie mais surtout de savoir les agencer sans faute de goût.

Des bijoux fantaisie oui mais pas fantaisistes

Nombreuses sont les femmes qui ont tendance à négliger les bijoux qu’elles arborent. Un collier rapidement revêtu, un bague enfilée à la hâte, deux trois bracelets pour parachever tout cela… Le fashion faux-pas n’est plus très loin ! Pas question de se couvrir de bricoles sans prêter attention au rendu final.

Un style achevé est un style qui est harmonieux de la tête au bout de vos doigts. Pour bien choisir ses bijoux fantaisie femme, il faut savoir que de nombreux facteurs entrent en ligne de compte. Les couleurs, les formes, les matières, votre coiffure, votre morphologie, il est capital de ne négliger aucun de ces points.

Accorder ses bijoux à sa tenue, un signe de goût

Lorsque vous êtes fine, mettre en valeur votre silhouette avec des bijoux fins est l’idéal. Si le col de votre tenue est remontant, rond ou bien que vous avez un petit cou, une raz de cou ou un plastron est parfait pour faire ressortir votre charme. Pour les femmes aux rondeurs, contrairement à ce que l’on croit, les bijoux imposants sont plus adaptés car faisant mieux ressortir votre style.

Pour les tenues amples ou style boyfriend, un sautoir est l’idéal afin d’habiller le vêtement. Les bijoux fantaisie à la une comme les bagues de phalanges, les bagues allongées ou encore les colliers fin à pendentifs apportent une touche de féminité bien dosée à n’importe quel style.

Enfin, choisir la couleur de vos bijoux fantaisie en fonction de la couleur de vos yeux est un moyen infaillible de rehausser votre charme. Ils feront ressortir vos yeux tout en soulignant l’harmonie de votre style.