Comment organiser un anniversaire à New-York ?

Organiser un anniversaire à New Yok

Vous souhaitez sortir un peu de l’ordinaire et marquer le jour de votre anniversaire par un passage dans la ville dynamique de New-York ? Sachez qu’il existe mille et une idées originales qui vous aideront à organiser votre fête dans cet endroit magique. Comment faire alors pour réussir sa fête à l’autre bout du monde ?

Trouver une idée

New-York offre de nombreuses possibilités pour un anniversaire, mais si vous avez eu l’idée d’un anniversaire en plein Manhattan, c’est sûrement après avoir visionné un film typiquement américain, c’est-à-dire avec les gratte-ciels et les monuments du pays qui le rendent aussi célèbre.

Manathan

Ainsi, si vous voulez profiter de la vue sur New-York, on vous conseille de fêter votre anniversaire en hauteur. Pour cela, le choix ne manque pas. Vous pouvez par exemple réserver quelques tables au restaurant « The View », qui offre une vue incroyable sur tout Midtown, situé au 48è étage. Vous pourrez choisir entre buffet, brunch ou plats servis à table. Les prix varient d’une formule à l’autre, le buffet étant moins onéreux.

Sinon, vous pouvez aussi choisir un autre endroit typiquement new-yorkais, qui n’est autre que Central Park. Un dîner au clair de lune, un petit tour en calèche, un autre en bateau, et voilà, votre rêve américain verra le jour. Le pique-nique est une idée à la fois romantique et économique, mais vous pouvez également dîner dans le restaurant « Tavern On The Green » pour 125 € par personne.

L’organisation du séjour

Certes, organiser un anniversaire peut être une expérience enrichissante et amusante en France, mais dans une ville étrangère et immense telle que New-York, la tâche risque d’être beaucoup plus compliquée. C’est pourquoi il est fortement recommandé de la confier à des professionnels.

Ces derniers pourront vous apporter des idées et vous éclairer sur les possibilités d’un anniversaire à New-York. Etant déjà habitués à ce genre d’événements, ils pourront aussi vous dénicher le meilleur endroit pour ce jour mémorable, ainsi que les meilleurs prestataires pour un séjour unique.

De cette façon, vous et vos invités pourrez profiter de ces quelques jours et découvrirez en même temps la ville et ce qu’elle a à offrir. Vous pourrez attendre sereinement le jour J en sachant que tout sera exactement comme vous le souhaitez. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de suivre l’avancée des préparatifs de votre fête. D’ailleurs, ces professionnels sauront aussi utiliser votre budget à bon escient et le respecter.

Les services d’un professionnel pour un mariage réussi à New York

Que vous célébriez vos noces de chypre ou votre trentième printemps, faites confiance à une agence d’event spécialisée dans les annivesaires à New-York comme New York Paris Connection. Dans un premier temps, vous allez rencontrer le professionnel pour lui exposer vos idées et vos attentes le jour de votre anniversaire.

Ce premier rendez-vous est souvent gratuit et sans engagement. A ce stade, il faut que le feeling passe bien entre vous, et sinon, vous êtes toujours libre de rencontrer un autre professionnel. Une fois que vous vous serez mis d’accord sur tout, le professionnel établira un carnet de préparation ou sera détaillé le planning avant et pendant le jour J.

L’idéal avec une agence d’event, c’est qu’elle vous accompagne durant toute l’organisation de votre anniversaire à New-York et sera même présente le jour de l’événement pour s’assurer que tout se passera comme prévu. En cas de problèmes, elle aura toujours une solution en réserve. Vous pourrez aussi entièrement compter sur une expertise professionnelle pour le suivi du budget et de la logistique des prestataires !