Comment s’habiller en automne

Comment s'habiller en automne ?

La saison d’automne va arriver ! Voici un article qui va vous donner des pistes pour s’habiller et être à la mode pour l’automne. En route vers la mode les filles !!

Essayez différents types de cols pour vos hauts

La saison d’automne marque le début du froid, alors dites adieu aux jupes en dentelle et aux chemisiers fleuris – vous devez vous blottir et avoir chaud ! Les meilleurs types de hauts pour l’automne sont les pulls, qu’il s’agisse de pulls, de cardigans ou de pulls en maille affreux de votre grand-mère. Vous pouvez également essayer un haut à manches longues, avec un gilet gonflé, une fermeture à glissière ou une veste boutonnée. Pour ne pas trop dépenser et penser à votre porte-monnaie tout en se faisant plaisir, optez pour un site de vêtement de marque pas cher.

Vous devez avoir un look équilibré

Les meilleurs tissus pour l’automne sont le denim et le cuir. Il existe de nombreuses couleurs, modèles et styles de jeans en denim à porter, tels que: un jean fleuri (bien que porté souvent au printemps), un jean galaxy, un jean coloré, un jean à motifs (comme un jean rayé, pré-déchiré, à pois et tribal imprimé) ou tout simplement, blue jeans! Les leggings sont également de bons types de bas, et ont fière allure avec juste un sweat-shirt épais ou un pull-over pour un look décontracté, calme et raffiné. Les jeggings ou les pantalons en cuir sont parfaits, bien qu’un peu inconfortables par moments.

Vous pouvez mélanger et assortir les accessoires

Les grands accessoires sont des écharpes infinies lourdes et tricotées; bracelets, bracelets et / ou montres multiples, longs colliers et coiffes à couches superposées.

Mettez de l’originalité essayez différents types de bottes

Les différents types de chaussures à mettre en automne sont les bottes à hauteur du genou, les bottes basses, les bottes mi-mollet, toutes dans des couleurs différentes telles que le marron, le noir, le blanc, le gris et le pâle, les tons pastel des autres. Ils peuvent être en daim (comme les Uggs), en bottes de cavalier ou de combat. Amusez-vous avec eux !

Mettez de la fantaisie dans vos cheveux

Porter vos cheveux au lieu d’une queue de cheval attire davantage l’attention sur vos cheveux et vos vêtements plutôt que sur votre visage, ce qui est préférable en automne car nous avons tendance à avoir l’air plus drainé en fin de saison, sauf avec le maquillage. Vous pouvez avoir des vagues (grandes boucles), des tresses françaises, des micro-tresses ou des torsades et des tresses en queue de poisson. Si vous ne pouvez pas dire, les tresses sont vraiment en automne.

Choisissez la bonne touche de maquillage

Les tons les plus profonds et les plus sombres conviennent mieux en automne. Évitez donc les roses, les bleus, les verts, les violets et les jaunes vifs vers lesquels nous nous penchons au printemps et en été. Essayez des tons comme le bordeaux, l’orange brûlé, le beige, le brun chocolat et le noir.