Messieurs, oubliez votre gros portefeuille et misez sur le porte-cartes

Messieurs, oubliez votre gros portefeuille et misez sur le porte-cartes

Beaucoup d’hommes possèdent un portefeuille assez conséquent… et là, je ne parle pas d’argent, évidemment. Non, je veux juste dire que bien souvent, les Messieurs sortent un portefeuille énorme lorsqu’ils passent en caisse. En effet, ils y stockent tout ou presque.

Un élément essentiel dans votre poche

Effectivement, entre le permis, la carte d’identité, la carte bancaire, les cartes de transports et de fidélité, les tickets de caisse et les billets, les hommes ont tendance à tout mettre dans leur accessoire de maroquinerie. C’est un tort car cela déforme les vêtements. Alors, pour remédier à cette problématique et d’un point de vue esthétique aussi, il serait bien que vous accordiez un peu d’importance au must-have de la maroquinerie masculine : le porte-cartes. Vous pourrez trouver celui qu’il vous faut dans la petite maroquinerie de Nat & Nin. Bon, à voir comme cela, ce petit équipement peut vous sembler vraiment minimaliste, mais il est vraiment pratique car il videra un peu votre portefeuille. 

Cessez de déformer vos vêtements et votre silhouette

Et oui, Messieurs, à force d’entasser une tonne de choses dans votre portefeuille, vous déformez vos plus belles fringues en le mettant dans vos poches. C’est bien la peine d’acheter un jean et une veste ajustés pile poil à votre taille ! Au fur et à mesure, vos jeans et vos blazers deviennent difformes et cela ne fait pas honneur à votre silhouette. Alors, pour préserver votre look et vos formes, sortez plutôt de votre poche un porte-cartes. Cet écrin peu encombrant, esthétique et pratique vous ravira. Il servira à ranger vos différentes cartes et sera facile à glisser dans votre poche, qui cette fois, ne se déformera pas. Sachez aussi que dans la plupart des cas, vous n’aurez besoin que de votre carte bancaire et de quelques billets, sans oublier peut-être votre carte de transport. Alors, pas besoin d’un portefeuille énorme ! Quoi qu’il en soit, vous dénicherez ce dont vous avez besoin depuis une boutique en ligne, qu’importe votre style.