Un pendentif personnalisé avec une gravure

Que ce soit pour les hommes ou les femmes, les bijoux sont très importants, il faut alors les choisir avec la plus grande minutie. Dans le cas contraire, vous ne serez pas à l’abri de quelques mauvaises surprises. En effet, toutes les pierres ne peuvent pas être associées, les spécialistes ont tendance à dire qu’il y a un fashion faux pas. Il faut alors être vigilant lors de la sélection des matériaux, des couleurs, des formes, des bijoux. Vous pouvez jouir d’une palette assez large qui s’adaptera forcément à vos besoins, vos envies, votre budget et même votre personnalité. Nous avons toutefois trouvé au cours de nos recherches sur le Web un pendentif personnalisé avec une gravure photo. Le rendu est très sympathique et il vous permet de rendre ce bijou unique. Il peut alors être offert pour une occasion particulière ou acheté pour le plaisir.

Une simple photo est suffisante

La gravure a été pendant de longues années délaissée, mais elle revient en force grâce à la personnalisation de tous les objets. En effet, les entreprises multiplient par exemple les goodies grâce à des produits qui peuvent être customisés. Les particuliers ont pu s’emparer de cette mode afin de l’adapter à leur quotidien. Il n’est donc plus surprenant d’avoir une garde-robe entièrement personnalisée en fonction des humeurs, de la carrière professionnelle, des évènements… Il n’est donc pas si surprenant de croiser des pendentifs sublimés par une gravure faite à partir d’une simple photo. Vous pouvez ainsi conserver près de votre cœur les êtres les plus importants à savoir votre compagnon, vos enfants, des amis… Des moments importants peuvent aussi être gravé sur ce bijou très facile à porter puisqu’il est décliné en plusieurs versions avec notamment diverses formes et quelques matériaux. L’or et l’argent ont la cote, mais ce ne sont pas les seules solutions à envisager, cela dépend forcément de vos envies et des budgets.

Quel est le prix d’un pendentif personnalisé ?

Vous pouvez offrir un tel bijou à votre compagnon, vos enfants, vos proches ou encore des amis. Le prix ne sera donc pas le même puisque certains ont un budget assez faible pour l’entourage alors qu’il sera par exemple plus conséquent pour les proches et même le cercle familial. Dans tous les cas, la personnalisation du pendentif à l’aide d’une gravure est abordable que vous souhaitiez un ou deux visages. Il faut prévoir moins de 50 euros que vous souhaitiez la forme d’un cœur ou d’un parchemin par exemple. Vous serez subjugué par le résultat puisque le rendu est très détaillé, vous avez donc l’impression d’avoir une véritable photo. Vous pouvez également déterminer la grandeur, car les pendentifs n’ont pas la même taille en fonction des formes. Les versions carrées sont un peu plus imposantes puisque vous avez une plaque rectangulaire.

Le bijou personnalisé est une valeur sûre aujourd’hui que ce soit pour un anniversaire, la fête des Mères ou encore un mariage et même un baptême, voire les fêtes de Noël ou le simple plaisir d’offrir un présent.