A l’abordage des maillots de bain sexy : toutes les tendances 2018

Tous les ans à l’approche de l’été la même question se pose et pourtant seules les femmes savent à quel point elle peut être cruciale. Cette couleur va-t-elle avec mon teint ? Ne suis-je pas trop boudinée dans ce modèle ? Comment cacher mon petit ventre rond accumulé cet hiver ? Au programme, des maillots de bain qui s’adaptent à vos formes. Découvrez tous nos conseils pour choisir LE maillot de bain qui fera pâlir les stars de cinéma et vous fera reprendre confiance en vous.

Se réconcilier avec sa morphologie en maillot de bain :

Il y a toujours un complexe à cacher. Que vous ayez une poitrine menue ou bien plus généreuse, du volume au niveau des cuisses, des hanches ou du fessier, sachez que ce n’est pas irrémédiable. 2018 sera-t-elle l’année de tous les défis ?

Indémodable, le maillot de bain deux pièces est, évidemment, partout.

Vous pouvez néanmoins optez pour le bikini, le maillot de bain triangle, bandeau ou encore pour le maillot de bain push up pour les petites poitrines voire même aussi le bustier pour les poitrines plus généreuses qui nécessitent davantage de maintien. Il s’adapte encore, pour les femmes rondes par le biais de culottes taille haute qui gainent et cachent le nombril ou encore avec le tankini qui cache les cuisses. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par le trikini, pour celles qui oseraient dévoiler leurs hanches cet été. N’oubliez jamais que chaque morphologie a son maillot de bain.

En 2018, on opte plutôt pour le bikini fluo, imprimé ou uni ?

N’ayez plus peur de la couleur et de l’imprimé. Qu’il soit tropical, fleuri, ethnique ou uni, le maillot de bain se décline de mille et une façon pour vous satisfaire. Le pastel reste tendance cette saison, mais le fluo n’a pas dit son dernier mot. Ce dernier reste idéal pour mettre en valeur votre teint hâlé et souligner vos jolies courbes.

Le maillot de bain à couleur unie reste un modèle classique mais incontournable qui a su faire ses preuves sur le sable. Simple et efficace, il saura sublimer votre silhouette et corriger toutes vos imperfections. Par ailleurs, le maillot de bain noir qui a tendance à affiner la silhouette, reste une valeur sûre pour celles qui veulent adopter un look glamour même allongées sur leur serviette.

Enfin, si vous êtes encore indécises sur la couleur, pourquoi ne pas optez pour un ensemble dépareillé qui mettra tout le monde d’accord.

La revanche du maillot de bain 1 pièce :

Longtemps boudé sur les plages, le maillot de bain une pièce revient sur les podiums et n’est désormais plus réservé à celles honteuses de leur silhouette. Plus travaillé aussi bien au niveau de la poitrine que du fessier, il offre maintenant de jolis décolletés en V, arrondis ou à volants pour un maintien optimal de la poitrine, tout en mettant subtilement en valeur la courbe du dos par un système de fines lanières adroitement agencées le long du corps.

Enfin, n’oubliez pas que l’essentiel est de vous faire plaisir, ne vous mettez pas trop de pression, et surtout réconciliez-vous avec votre silhouette peu importe le numéro qui se cache derrière l’étiquette.

Pour plus de détails, retrouvez toutes les tendances de l’été 2018 à ne pas rater, sur la boutique en ligne Miss Glam.