Le bola de grossesse : plus qu’un simple bijou

Elément à part entière de toutes vos tenues, les bijoux qu’ils soient fantaisies ou plus précieux accompagnent toutes vos envies. Et plus particulièrement une période durant laquelle vous mettre en valeur est encore plus important : votre grossesse.

Restez tendance avec vos vêtements de femme enceinte

La grossesse est une période épanouissante, stressante, pleine de nouveauté et de découverte. Elle signifie aussi pouvoir s’habiller en mettant en valeur son ventre tout en restant féminin et au plus près des dernières nouveautés et tendances mode.

Au début de votre grossesse vous pourrez bien entendu continuer à acheter des vêtements dans vos magasins préférés. Mais après quelques semaines lorsque votre vendre devient de plus en plus visible il faudra alors commencer à visiter des e-boutiques et des magasins offrant des collections dédiées aux futures mamans.

Un incontournable de votre garde-robe : la robe longue. Aux motifs de fleurs ou dans un style plus épuré, elle sera mètre en lumière votre ventre tout en vous permettant de porter des tenues légères.

Une boutique en ligne fait son retour en proposant des par exemple des t-shirts très originaux tout en les vendant à des petits pris : asos.fr . Le célèbre site de vente en ligne met en vente des collections colorées, qui peuvent être portés tout au long de votre grossesse.

Accessoiriser vos tenues avec un bola personnalisé

Une tenue n’est complète que si elle est accessoiriser avec des bijoux mettant en valeur les coloris, motifs et coupes de vos vêtements. Ils sont également un compétent à votre maquillage. Et lorsque votre grossesse commence à être visible avec un joli verre de plus en plus rond, un bijou devient vite un indispensable : le bola de grossesse.

Si vous aimez suivre les dernières tendances, aujourd’hui c’est la personnalisation qui au coeur de toutes les nouveautés. Alors dans ce cas pourquoi ne pas porter du personnalisé pour mettre en valeur votre « babybump » ?

Au fait c’est quoi un bola ?

Le bola est un bijou qui en plus d’être très joli, peut lorsqu’il contient dans sa cage une pierre précieuse apporter de nombreux bienfaits à la mamans. On parle alors de lithothérapie. Quand au bébé il entend un petit son émit soit soit par une perle musicale soit par un grelot. Ce son l’apaise tout au long de la journée.
D’ailleurs ce bijou de grossesse une fois l’arrivée de bébé, n’est pas à mettre de côté ! Il peut tout à fait être utilisé en étant accroché au lit de bébé pour qu’il continue d’entendre ce son qu’il connait désormais si bien.

Du personnalisé, oui mais quel personnalisé ?

Pour un bola la personnalisation peut prendre plusieurs aspects. En faisant appel à votre créatrice vous pourrez sans doute choisir les fournitures qui composeront votre bijoux. Lorsqu’il s’agit d’un tel degré de sur-mesure, le prix sera certainement plus élevé.

7 meses #grossesse#embarazo#monboladegrossesse

Une publication partagée par Cristina Bosca Albors (@cris.santoni) le


Mais si vous avez simplement envie de porter du personnalisé à petit prix, il existe des modèles associant une cage avec une médaille gravée. C’est ainsi vous qui choisissez le message qui sera ajouté à votre bijou ! Sympa et bon marché : de nombreux modèles débutent à moins de 20€.