Animez votre fête grâce à une borne photo à selfie !

Découvrir la boîte à selfies

Les bornes photos sont devenues des animations incontournables lors des événements professionnels ou privés. Grâce à ces dispositifs, les invités peuvent s’amuser à prendre des selfies de haute qualité en à peine quelques clics. Si vous voulez une animation originale et qui fera vraiment plaisir à tout le monde, misez sur la location d’une borne photo.

Comparée aux animations classiques, elle possède de nombreux atouts qu’il faut connaître en tant qu’organisateur.

Une animation centrale

La borne photo se suffit à elle-même pour animer vos soirées. Pouvant se placer au beau milieu de la salle de réception ou bien à l’entrée, ce dispositif attirera les invités comme un aimant. Que ce soit par curiosité ou pour réaliser les plus belles photos de l’événement, ils se laisseront facilement prendre au jeu.

Voilà une façon bien plus originale d’amuser les convives. En louant une borne à selfie, vous n’aurez même plus besoin de miser sur une autre animation. Elle permet de créer une ambiance conviviale et détendue. Elle est idéale pour briser la glace et aider les gens à faire connaissance pendant qu’ils feront la queue pour prendre des photos. Et puis, qui n’aimerait pas prendre des selfies avec un appareil photo à haute résolution de nos jours ? La borne photo séduira vos invités à coup sûr !

Une technologie avancée

La borne photo bénéficie de fonctionnalités avancées qui raviraient certainement les personnes adeptes de photo. Or, malgré tout, elle reste très facile d’utilisation pour le plus grand bonheur des petits et des grands. L’une des fonctions les plus innovantes est la possibilité de publier directement les photos sur les réseaux sociaux.

De plus, vous pouvez les tirer directement sur papier de haute qualité. A la fin de la soirée, tout le monde pourra repartir avec un petit souvenir de l’événement. Eh oui, plus besoin d’attendre le retour du photographe après quelques semaines pour découvrir sa tête sur les photos. Quant aux organisateurs, ils pourront garder une archive de tous les clichés pris durant la fête.

Une communication réussie

La location d’une borne photo se passe chez un professionnel. Vous aurez la possibilité de personnaliser le dispositif pour qu’il puisse communiquer votre image de marque. Les papiers d’impression peuvent l’être tout autant. Aussi, lorsque les convives prendront une photo et les montreront à d’autres personnes plus tard, vous vous créerez un vaste espace publicitaire.

Dans la cadre du lancement d’un nouveau produit, il est fortement conseillé de choisir le photobooth comme animation. Lorsque les clients et les collaborateurs prendront une photo avec votre produit, ils en parleront autour d’eux quand ils la montreront et votre publicité se fera gratuitement.

Comment louer une borne photo ?

La borne photo événementielle est disponible en location. Choisissez un bon professionnel qui saura à la fois garantir la qualité des photos et assurer l’installation du dispositif. Fort heureusement, la borne photo ne nécessite qu’un raccord à l’électricité pour fonctionner. Afin d’offrir une expérience riche et complète à vos invités, rajoutez des accessoires amusants et choisissez l’option « impression sur papier illimité ». Il ne faudrait pas que l’appareil soit à court de papier en plein milieu de la fête.

Ensuite, choisissez une borne photo qui soit intuitive et facile à utiliser. Les invités ne se casseront pas la tête à déchiffrer le mode d’emploi de votre appareil. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’une borne à selfie qui remplisse ses fonctions et qui leur permettra de tirer de beaux clichés qu’ils garderont en souvenir de la fête. Pour trouver la meilleure offre, n’hésitez pas à comparer les offres.