Au secours, mon coiffeur m’a raté !

À qui cela n’est-il pas déjà arrivé au moins une fois ? Les coiffeurs sont des êtres humains avant toute chose et ils ne sont pas à l’abri de rater la coupe d’un client. Que faire lorsque l’on vient à vivre cette mésaventure ? Comment rattraper les dégâts surtout avant l’échéance d’un évènement important ? Voici quelques conseils pour prendre les choses du bon côté et pour avoir quand même une coiffure de rêve.

Essayez les cheveux courts

Après tout, coupés pour coupé, c’est le moment d’essayer ce que vous n’avez jamais osé, la coupe courte. Cela tombe bien, car avec le retour à la mode du style des années 1990, on retrouve cette fameuse coupe à la garçonne qu’arboraient fièrement Madonna ou encore la chanteuse du groupe Texas. Portez votre perfecto et une petite jupe et vous aurez un look vraiment tendance

Posez des extensions de cheveux

Si c’est une simple question de longueur, utilisez la méthode des coiffeurs professionnels en faisant poser des extensions et en rattrapant votre coupe de cheveux par dessus en faisant un dégradé. Sur Internet vous trouverez très facilement des rajouts de cheveux naturels à clips ou à poser à chaud. D’ailleurs, certains sites proposent des facilités de paiement et vous pourrez régler vos extensions remy hair avec un paiement en plusieurs fois. C’est très pratique quand on a utilisé tout le budget chez le coiffeur.

Essayez la perruque

C’est une solution qui est encore beaucoup utilisée par les stars aujourd’hui. En effet, pour passer d’une couleur à une autre et d’un carré au long sans jamais abîmer leurs cheveux naturels, la plupart d’entre elles portent des perruques lorsqu’elles sont en représentation. Un peu plus onéreuses que les extensions, elles nécessitent quand même un certain entretien, ce qui fait qu’on les utilise assez peu chez nous finalement.

Ne vous inquiétez pas. Tout problème trouve sa solution à condition de savoir où chercher.