You are currently viewing Consommer de l’huile d’olive pour améliorer le transit

Consommer de l’huile d’olive pour améliorer le transit

  • Post category:Santé

L’huile d’olive est utilisée depuis de nombreuses années et elle a des vertus que vous devez absolument connaître. En effet, cet ingrédient indispensable de vos repas d’été aura aussi une place de choix dans le monde de la beauté et de la santé. Utilisée pour faciliter le transit, elle vous aide à lutter contre la constipation. Nous vous conseillons de choisir une bonne huile d’olive. 

Les avantages de l’oléine 

L’huile d’olive contient près de 70 % d’oléine, les vertus sont alors nombreuses puisque vous pourrez plus facilement vous rendre à la selle. La contraction de la vésicule biliaire est facilitée, cela améliore le transit et vous luttez ainsi contre la constipation dont les désagréments peuvent être nombreux. Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité, il suffit de découvrir le site Internet pour être comblé. 

L’utilisation de l’huile d’olive est simple

Aujourd’hui, vous pouvez cuisiner avec une bonne huile d’olive que ce soit pour les entrées, les plats ou les desserts. Quelques tomates dans une assiette, du fromage et un filet d’huile d’olive sont suffisants pour déguster un plat de qualité. Vous profiterez alors de tous les bienfaits de ce produit qui est le meilleur ami des recettes méditerranéennes. Évitez les références dénichées dans les centres commerciaux, car la charte qualitative n’est jamais celle escomptée. Pour profiter de tous les bienfaits et pour lutter contre la constipation, nous vous recommandons un moulin renommé et spécialisé dans la fabrication de cette huile d’olive. 

Les richesses de cette huile d’olive

Elle a l’avantage d’être riche en antioxydants, en vitamines E et K et vous avez de l’oméga 3. Il n’est donc pas surprenant que ce produit soit le meilleur allié de votre santé. Vous pouvez le consommer tout au long de l’année de l’entrée jusqu’au dessert. Elle peut aussi être chauffée, elle sera parfaite pour la cuisson d’un steak.