Etiquettes pour vêtements : Vous allez devenir possessif !

Qui n'a pas vu revenir son enfant d'une sortie scolaire ou d'un centre aéré sans son gilet ou avec des chaussures qui ne sont pas les siennes ? Parce que les vêtements sont vendus en série, dur de prouver que ce pull est à soi quand son voisin de plage possède le même. Ce genre de situation n'aurait plus de raison d'être si tous nos vêtements étaient étiquetés…

Étiquettes pour vêtements : marquez votre différence !

Étiquettes à coudre, tissées ou à coller, vous pouvez trouver des étiquettes pour vêtement de toutes sortes sur certains sites spécialisés. Que vous les vouliez en couleur ou blanches, avec ou sans dessin, tout est possible. Ne perdez plus vos affaires grâce à vos étiquettes. Si le fait de faire apposer votre nom ne suffit pas, vous pouvez également, grâce à des étiquettes multi-lignes faire retranscrire votre adresse ou votre numéro de téléphone, Aucun pull perdu, plus de gilet anonyme, la personne qui le trouvera pourra vous le rapporter ou vous appeler pour que vous puissiez le récupérer sans problème. Non seulement elles peuvent démarquer vos vêtements des autres, mais vous pouvez également trouver des étiquettes à coller pour les objets du quotidien. 

Étiquettes pour les objets : perdre n'est plus permis

Quand la liste des fournitures scolaires arrive sur notre bureau et que l'on découvre qu'il faut marquer au nom de l'enfant une trentaine de crayons divers, une gomme et des règles en tous genres, on se dit que pouvoir mettre des étiquettes collantes sur tous les objets s'avère drôlement pratique. Chaussures, lunettes, ordinateur, vous pouvez tout faire marquer. Si vous voulez étiqueter certains ustensiles de cuisine parce que vous les emmenez en vacances; pas de soucis : Les étiquettes passent au lave-vaisselle, sont écologiques et garanties 10 ans…soit une pérennité plus longue que certains de nos objets !