Gage evjf

Gages pour evjf

L’enterrement de vie de jeune fille est le moment propice pour passer de bons moments entre amis. Cet instant est également l’occasion de proposer à la future mariée quelques gages dans le but de pimenter la fin de sa vie de célibataire.

Lors d’un gage evjf, la future mariée invite ses meilleures amies à passer ensemble un bon moment, c’est avant tout le but de cette journée. Pour ce faire, il est important de choisir des défis dignes de ce nom. Il s’agit bien évidemment de trouver des gages soft qui ne consistent pas à humilier la future mariée, mais qui doivent faire rire.

Ainsi, si vous connaissez vraiment votre meilleure amie, il est à vous de juger jusqu’où elle peut aller selon le degré d’extraversion de votre future mariée.

Gage evjf : les gages en journée

Les gages en journée pour la future mariée consistent en des défis qu’elle peut relever à la plage ou encore pendant votre activité.

Donnez à votre meilleure amie une liste d’objets prédéfinis : un plan de la ville, un ticket de bus, une canette de coca, un magazine Cosmo ou autres. A son tour, elle devra les trouver au fil de la journée ou encore pendant votre activité. Il s’agit d’un gage particulièrement sympa si vous optez pour un gage evjf en journée.

Au cas où vous envisagez de faire un enterrement de vie de jeune fille à la plage, vous pouvez proposer à votre meilleure amie de deviner à qui appartient chaque haut de maillot qui se trouve dans la boite qu’elle tient entre ses mains. Ainsi, elle doit donner une anecdote drôle sur la propriétaire du maillot à chaque fois qu’elle se trompe. Emotions et fous-rire garantis.

Gage evjf : des gages à faire à la maison

Une chance que vous le fassiez à la maison, vous pouvez lui préparer une dégustation où elle a les yeux bandés. Choisissez des textures et des goûts qui la laisseront perplexe… Du moment que c’est comestible, tout est permis.

Encore une autre plus cool cette fois-ci : vous devez improviser pour être photographe et faites un shooting pour lui tirer le portrait. Le défi est qu’elle doit faire 12 positions différentes dans l’optique de faire un calendrier à offrir à son fiancé, au moment du mariage.

Gage evjf : des gages à faire dans la rue

Sans trop bousculer les choses, il est important de rester dans le cadre de « passer de bons moments ensemble » et éviter de franchir le cap de l’humiliation.

Pour relever le défi de faire une action dans la rue, faites-la aller à la rencontre des passants. La mariée devra, par exemple, se faire passer pour une touriste qui demande son chemin ou encore demander la recette de l’amour éternel dans une langue imaginaire. Attention, elle doit être la plus convaincante possible. En fait, tant que les gages la font rire, tout est permis.

Au cas où vous voulez passer à la vitesse supérieure et que vous envisager de durcir les gages, vous pouvez préparer une liste de questions sur la culture général. La mariée doit les poser aux passants et doit obtenir de bonnes réponses.

Gage evjf : des gages à faire en soirée

  • Des gages dans un club ou bar

A l’avance, demandez à votre meilleure amie de choisir son « hymne » musicale de son enterrement de vie de jeune fille et demandez au bar de la passer pendant la soirée, sans lui dire un mot. Quand les premières notes résonnent, la mariée doit improviser une chorégraphie. Vous pouvez ensuite la rejoindre au bout d’un instant pour vous défouler.

Aussi, la mariée doit commander son cocktail préféré sans devoir parler. Mimer son mojito n’est peut-être pas facile, mais très drôle

  • Des gages dans un restaurant

Vous mettez la note à vos frais, par contre, elle devra commencer par le dessert, manger avec les doigts ou encore faire un tour dans les toilettes des hommes, et ce, le plus naturellement possible.

Vous pouvez également faire écrire un poème sur une serviette ou sur la nappe en papier à la future mariée, à l’attention de son futur mari. Il doit contenir la liste loufoque de mots prédéfinis. Ensuite, vous allez l’envoyer au futur marié par SMS et attendre sa réaction. Une bonne dose de complicité et de rire à prévoir.