Le parapluie inversé : un accessoire à la fois tendance et pratique

Actuellement la catégorie le plus tendance en matière de parapluie, le parapluie inversé permet de rallier l’utile à l’agréable. Son utilisation peut parfaitement être adaptée à tout type de style et se marier avec tout type de look grâce à ses différentes déclinaisons. Pour pouvoir profiter de cette nouvelle invention, il faudra savoir comment bien le choisir.

Choisir une couleur unie

Le design du parapluie inversé permet une touche de personnalisation de la part de son utilisateur. Bien que la toile extérieure soit habituellement de couleur noire, il est tout à fait possible de choisir la couleur de la toile intérieure. Pour les couleurs unies, il est nécessaire de bien connaître la couleur dominante de sa garde-robe. Le choix s’orientera donc vers cette couleur ou vers une nuance.
Cette méthode permet en effet de pouvoir le raccorder à souhait, peu importe le look adopté par l’utilisateur. Ainsi, il pourra facilement devenir un accessoire du quotidien. Cependant, les couleurs unies sont généralement des couleurs vives. Ce style est plutôt adapté aux personnes qui aiment se démarquer.

Choisir un thème discret

Les plus timides ne sont pas laissés en compte. En effet, il existe différents motifs qui peuvent rassembler discrétion et élégance. Un parapluie homme de couleur sombre telle que le bleu marine, le marron ou le noir peut parfaitement aller avec toutes les tenues usuelles. Avec une touche noir et blanc assez classe, le parapluie au motif de papier-journal peut aussi être utilisé au quotidien et convient essentiellement aux mordus de travail.
Il est aussi possible d’adopter le format compact à mettre dans ses affaires pour ne pas être encombré de sa taille. Cependant, même si la taille diminue, la qualité reste la même. Ce type de parapluie est tout à fait utile lorsque la météo n’est pas encore certaine, ou même juste par pure mesure de précaution.

Choisir un thème plus personnel

Pour les plus extravertis, plusieurs dessins sont incorporés aux motifs. Les fleurs et les paysages sont par exemple parfaits pour les adeptes des thèmes naturels. Les nuits étoilées ainsi que les pluies de météorites ou encore le motif océan conviennent également à ceux qui veulent acheter un parapluie homme.
Ceux qui aiment les animaux pourront aussi choisir des motifs recréant le pelage de son animal préféré, un motif orné de plumes par exemple, ou encore, un motif léopard ou paon pour donner un côté un peu sauvage. Une petite touche de nuages pour égayer une journée de pluie, des dessins champêtres pour rappeler le beau temps, les motifs proposés permettent une vraie personnalisation de cet accessoire.

Choisir un parapluie inversé transparent

Il est tout à fait aussi possible de choisir un parapluie femme transparent. En version cloche, ce type de parapluie inversé permet une visibilité optimale lors des averses. C’est aussi un excellent moyen de se promener sous la pluie pour les couples.
Le parapluie inversé transparent peut aussi être décliné avec un motif fleuri. Les couleurs violet et rose conviennent généralement aux femmes. Il existe aussi parapluie avec un motif bleu ciel qui est souvent utilisé lors des mariages.