Les sandales pour les femmes sortent des dressings

Les sandales pour les femmes sortent des dressings

Les chaussures, c’est la vie. Enfermés tout l’hiver dans des bottines, nos pieds rêvent de liberté. Ils s’imaginent déjà tâtant le sable chaud. Avec le retour des beaux jours, les sandales sont les chaussures qui remportent le plus de succès auprès de la gent féminine. Le talon a le vent en poupe, carré, rond, trapèze, bijou, l’été vous fera prendre de la hauteur dans vos sandales. Sur le site sandales.org, vous ne serez pas déçu du catalogue. 

Comment les porter ?

Les sandales vont se parer de couleurs tendances, jaune pastel, vert. Qui dit changement de saison dit forcément renouvellement de chaussures. Lorsque les températures commencent à se réchauffer et que le printemps pointe son nez, on range les bottines pour les nouveautés, les sandales à talons. Les pieds se dévoilent dans les Naked sandales, des chaussures minimalistes qui offrent un look sensuel. L’été, c’est sur sera coloré avec des teintes vitaminées qui marcheront à merveille avec les sandales tendances. Résolument rétro, le cuir s’invite sur vos pieds ainsi que l’imprimé animalier. Il va investir vos sandales. 

Des sandales à tomber !

Préparez-vous l’été sera chaud. Les sandales à lanières feront le bonheur de toutes celles qui aiment montrer leurs pieds. De couleurs acidulées, les sandales se parent de perles, de paillettes, de vrais bijoux à vos pieds. Pour plonger dans la saison avec style, on enfile ses sandales à talons ou plates ornées de pierreries. Elles vont illuminer le style de celles qui les porteront. Elles seront parfaites pour se rendre à une soirée, un mariage avec une jupe droite et un blazer. Dans la vie de tous les jours, pour casser les codes précieux de la sandale bijou, on l’associe avec un jean et un t-shirt d’un blanc immaculé. La sandale s’adapte à toutes les sorties, promenade, travail, voyage. Elle convient à tous les âges. À vous les jolies sandales pour cet été !