Nail-art spatial: Manucure originale dans le style de l’espace

Les idées d’une manucure originale et extraordinaire apparaissent quotidiennement dans les pages de magazines de mode et dans les profils thématiques des réseaux sociaux, car les fantaisies des filles cherchant à décorer leur ongles avec une nouvelle manucure extraordinaire sont tout simplement illimitées.

L’un des types de décoration préférés des ongles est considéré aujourd’hui comme une manucure spatiale ou une conception d’ongle dans le style de l’espace. L’effet à la mode, incroyablement beau et élégant des étoiles scintillantes sur un fond paradisiaque est fascinant par la profondeur de sa lumière et de son charme.

Mais quelles idées de manucure spatiale sont actuellement les plus pertinentes ? Les nouveautés avec lesquelles des variations les plus insolites de nail art sont présentées dans la saison en cours ?

Manucures tendance dans le style de l’espace

Ongles déco spatial

Il convient de noter immédiatement que l’une des options de manucure les plus courantes dans un tel style est l’utilisation de l’effet « œil de chat », principalement sur les ongles courts, avec un reflet illusoire de la voie lactée.

En effet, quoi de plus simple que de simuler un amas d’étoiles dans des nuances de lumière chatoyantes sur un fond bleu foncé d’une galaxie céleste? Dans ce cas, l’utilisation d’un œil de chat est très appropriée, car les chemins très magnétisés du matériau à modeler utilise (souvent un vernis gel ou laque) reflètent parfaitement la voie lactée céleste.

Et si nous parlons d’une visualisation claire des planètes et d’autres éléments du système solaire – le Soleil, la Lune et les constellations -, il est plus pratique d’utiliser des flans sous la forme de substrats adhésifs. Dans ce cas, l’impression photo est l’un des moyens les plus simples pour un maître de créer une manucure spatiale, mais en même temps pas le plus ordinaire et le plus familier pour un client. Les limites nettes des corps célestes dans le fond de la nuit brouillée s’insinuent dans le sujet, très accentuées et vraiment en apesanteur. Une telle manucure n’est clairement pas simple, elle permet de plonger dans une réflexion profonde et de mener à une réflexion philosophique.

Nail art avec avec décor additionnel

Beaucoup de gens aiment utiliser des paillettes ou des miroitements dans les sujets de l’espace. Cette conception des ongles avec des étincelles de couleurs bleu foncé ne peut que ressembler au ciel nocturne. Et le ciel nocturne, à son tour, est nécessairement associé au cosmos, à l’univers, à l’espace intergalactique.

Vous pouvez utiliser non seulement les nuances de bleu dans la modélisation de la manucure spatiale. Sur les ongles longs, par exemple, il est possible de créer une histoire complète. Avec les mains habiles d’un maître de nail art, on distingue souvent un ongle d’annulaire avec un pinceau fin: il peut imiter le sol grumeleux de la Lune avec des cratères visualisés et une personne en train de marcher à la surface sur une combinaison spatiale. D’autres ongles peuvent être laissés dans une couleur bleu-violet avec une dispersion d’étoiles scintillantes – une technique similaire est formée en utilisant du mica avec des étincelles.

Manucure discrète dans les style espace

Ongles Décoration Etoiles

Vous pouvez effectuer une manucure plus discrète et, sans dessins ni applications supplémentaires, parsemez les ongles dans un ordre chaotique avec des étoiles en strass. Au lieu de strass, les coupures d’aluminium peuvent également servir de corps célestes – les mêmes étoiles, cercles ou imitations de Saturne avec sa «ceinture» notoire.

Nail art avec un motif de constellations

Une autre variation inhabituelle de la manucure spatial est le nail art avec un motif de constellations. Le fond noir peut servir de base à la création de couleurs blanc neige ou argent à l’image de la Grande Ourse, d’Orion ou d’Oméga. L’utilisation de feuilles peut contribuer à la création d’un art magnifique sous la forme d’une fusée en acier flottant dans le ciel nocturne. Elle peut distinguer un ongle et laisser les autres dans une nuance noire et lilas profonde du brouillard cosmique avec des étoiles scintillantes.

Manucure espace avec effet ombre

Les tendances modernes de la mode poursuivent également l’utilisation de l’ombre multicolore dans la manucure intergalactique. Sur un fond bleu préparé à l’avance avec une pigmentation profonde (il est en tout cas préférable de ne pas le rendre monophonique, mais décoré à l’aide de colorants), différentes images correspondant au thème choisi ou correspondant aux préférences du client sont créées.

En ce qui concerne le dégradé bicolore, il est préférable de choisir les teintes noir, bleu, violet, lilas, ultramarine – elles reflètent le plus clairement le thème de la manucure. De plus, vous pouvez utiliser la modélisation sur gel pour simuler la surface tubéreuse d’un sol étranger avec ses fosses, ses cratères et son sol poreux, afin de maximiser l’effet de la performance excentrique et extraordinaire de la manucure spatiale.

Vous pouvez également utiliser l’aquarium en plaçant la silhouette d’un objet extraterrestre sous le gel – un homme vert. Sous la couche de gel, il aura l’air plus réel, car cet effet ajoute une apparence tridimensionnelle à la manucure, simulant un espace 3D.