Où dormir à Zagora ?

Où dormir au Maroc quand on est à Zagora ?

Si vous êtes amateurs de randonnées, la ville de Zagora au Maroc pourrait bien faire votre affaire. Située au sud du Maroc, Zagora propose toutes les conditions favorables pour être le point de départ d’une belle randonnée dans cette région de l’Afrique. D’ailleurs, avec son climat peu chaud, mais désertique, vous vous sentirez comme il faut pour entamer un intéressant voyage à pied. Toutefois, si vous préférez, profitez des merveilles de cette splendide ville, autant savoir où vous allez dormir.

Le top 10 des hôtels de Zagora

Si vous faites un tour à Zagora pendant les vacances et que vous comptez en profiter amplement, l’une de vos meilleures solutions est de vous installer dans l’un des hôtels de la ville. On pourrait classer les dix meilleurs de la ville selon leurs emplacements respectifs et les services offerts. Pour ne faire que les citer respectivement, on a donc :

  • l’hôtel Le Riad Salam Zagora ;
  • la Perle du Drââ ;
  • le Ksar Tinsouline ;
  • le Kasbah Sirocco ;
  • le Riad Tagmadarte Ferme d’Hôte ;
  • la Petite Kasbah ;
  • le Riad Dar Sofian ;
  • le Kasbah du Bout du Monde ;
  • le Riad de Rêve ;
  • l’hôtel Prends ton temps.

Ces hôtels ont tous des caractéristiques communes et distinctes. Du fait qu’ils soient les meilleurs hôtels de cette ville, leurs offres sont à la hauteur de leur réputation. Que ce soit leurs petits déjeuners excellents ou leurs chambres climatisées, vous n’aurez que l’embarras du choix. Certains vous offrent un panorama sublime et le WiFi à volonté. D’autres par contre intègrent dans leur décor une piscine où vous pourrez vous prélasser toute la journée. Pour ceux qui seront en voiture, l’option parking gratuit est comprise dans les packages. De plus, si dans certains hôtels vous aurez plus de chance de faire des rencontres intéressantes, dans d’autres, les couples y seront plus à l’aise.

Une autre façon de visiter zagora

Si passer votre séjour dans la région dans un hôtel ne vous excite pas outre mesure, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Couchsurfing. Vous désirez certainement en savoir plus sur cette pratique. Le Couchsurfing est une mode qui prend de plus en plus d’ampleur, et ce partout dans le monde. L’avantage dans ce système est de bénéficier de visite guidée dans la région désirée et d’être logé, et tout cela gratuitement. Pour plus de facilité, un site a été créé pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de bénéficier du Couchsurfing. Il est accessible via le lien https://www.couchsurfing.com/. Du symbole de tasse de café au canapé, chaque signe a sa signification pour vous faciliter la vie, quoique pour accéder à tout cela, il vous faudra suivre une ou deux consignes. Rien de difficile puisque vous devez juste déposer un formulaire, envoyer vos coordonnées, photos de vos précédents voyages et autres ! Quel que soit votre choix, vous passerez un excellent séjour à zagora.