Pourquoi dire oui au vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent: beaucoup le choisissent, et il y a tellement de raisons. Voyons ensemble pourquoi le semi-permanent est si aimé et non seulement parmi les femmes les plus matures, mais aussi parmi les jeunes!

Si vous ne voulez pas faire une reconstruction d’ongle en gel, prenez un moment pour considérer combien et quels sont les avantages du vernis semi-permanent.

Le vernis semi-permanent est confortable et plus résistant

Comparé à un vernis normal, le vernis gel est certainement beaucoup plus résistant: vous pouvez alors dire adieu aux réglages continus et à la couleur ébréchée. Le semi-permanent dure jusqu’à trois semaines, et ses méthodes d’application sont très simples: il est appliqué comme un vernis à ongles normal, étalé sur l’ensemble de l’ongle, après application d’une base et un léger ponçage sur l’ongle naturel. Enfin, il est séché sous une lampe UV. Le résultat est certainement plus brillant et plus résistant que n’importe quel vernis à ongles commun sur le marché.

Le vernis en gel à ongles toujours au sommet et naturel

Le semi-permanent est un traitement pour la beauté des ongles, avec un effet beaucoup plus doux et moins invasif par rapport à la reconstruction des ongles. Les raisons? Tout d’abord, dans chaque reconstruction d’ongle qui se respecte, l’esthéticienne de confiance devra créer un cambre sur l’ongle, avec le gel, pour éviter de créer un point de rupture du produit sur l’ongle lui-même.
Au lieu de cela, avec l’application du vernis semi permanent, cela peut être évité: sera utilisée la forme de l’ongle naturel, sera passée une base transparente puis la couleur choisie, en séchant tout, à chaque passage dans la lampe Uv ou Led approprié.

Les ongles avec le vernis gel seront donc beaucoup plus naturels que ceux avec la reconstruction de l’ongle en gel, et auront certainement moins de produit. Cela les rend parfaits pour ceux qui veulent un effet naturel, sans peser leurs ongles, et sans les ruiner.

Ongles plus sains avec le semi-permanent

Un autre avantage de semi-permanent sera d’avoir des ongles beaucoup plus sains par rapport à la reconstruction des ongles. Le secret? Le vernis gel peut être enlevé à travers un solvant, et après cette étape nécessite seulement une légère limaille. D’autre part, le gel de l’ongle doit être complètement limée avant le retour de l’ongle à la vierge, et les couches de produit sont plus difficiles à enlever.

Résultat: les ongles avec de vernis semi-permanents sont plus délicats et durent jusqu’à trois ou quatre semaines. C’est possible de choisir des couleurs et des nuances de tous les types, tout comme le gel pour les ongles, mais le résultat sera plus délicat, le préféré des femmes.

Convient aussi aux femmes enceintes

Précisément parce qu’il est placé sur l’ongle en naturel, le vernis semi-permanent n’a pas de contre-indications: il convient donc également aux femmes enceintes. Il est cependant conseillé de demander conseil à votre médecin, ce qui peut nécessiter une analyse pour surveiller les allergies.

D’autre part, la reconstruction des ongles en gel n’est généralement pas recommandée pendant la grossesse, étant donné les couches excessives du produit, et la possibilité de reconstruire l’ongle avec des matériaux artificiels. Cela permet à toutes les futures mamans d’avoir des ongles beaux et soignés, sans risques ni complications, assurant également un effet très naturel et sophistiqué.