Quoi porter avec un sac à bandoulière

Créant des images de tous les jours, de nombreux femmes ont tendance, avant tout, de se sentir confortables. Elles choisissent donc les choses les plus pratiques pour elles-mêmes. Cela s’applique non seulement aux vêtements et aux chaussures, mais également à un article aussi important que le sac à main. L’option la plus pratique est le sac à bandoulière

Le sac à bandoulière (besace) est appelé un petit sac à main sur une chaîne ou sur une longue sangle. Le sac à bandoulière peut être porté de différentes manières, vous pouvez donc choisir l’option la plus pratique. L’avantage d’un tel sac à main est sa taille compacte, mais la fille ne devra choisir que les articles les plus nécessaires qu’elle y met.

Les sacs à bandoulière pour dames, ont été inventés il y a bien longtemps: on peut trouver des sacs ou des pochettes dans les collections de différents designers. À propos de quels vêtements et accessoires vous pouvez porter avec cette chose, vous allez découvrir dans cet article.

Les modèles de sacs à bandoulière

Il existe de nombreux modèles de sacs à bandoulière. Ils diffèrent par le matériau, la couleur, le design et le type de verrou.

La forme

Le sac à bandoulière classique a une forme rectangulaire. Il est plat et convient parfaitement à un costume d’affaires et une robe de soirée ou même un jean. La forme rigide de la pochette vous permettra de créer avec elle un look élégant et stylé.

De plus, les sacs à bandoulière, en forme de demi-cercle, sont populaires. Ils conviendront à la fois pour tous les jours et pour des événements plus festifs. Des sac besaces rondes, un trapèze, ainsi que des papillons ou des cœurs seront également intéressants.

Matériaux

Aujourd’hui, les sacs à bandoulière pour femmes sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux, le plus populaire étant le cuir, qui peut être à la fois naturel et artificiel. Les pochettes en cuir verni ou en cuir matelassé sont également très populaires.

Il existe souvent des modèles de textiles ou de daim. Parmi les modèles de tous les jours, la toile et le denim sont les tissus les plus populaires, ainsi que le satin et la dentelle parmi les tenues de soirée.

Les créateurs de mode modernes utilisent également souvent différents matériaux non standard. Vous trouverez dans leurs collections des sacs à main en plastique transparent ou coloré, en fourrure, ainsi que des pochettes tissées ou tricotées.

Fermoir

Un plus grand nombre de sacs à bandoulière ont un fermoir, mais vous pouvez également trouver des versions ouvertes. Les sacs besaces à rabat sont fermés par des fermoirs à pivot ou des boutons magnétiques. Un sac sans valve peut avoir un fermoir ou une fermeture à glissière. Parfois, vous pouvez également trouver des boucles ou des sangles.

Couleurs

Aujourd’hui, les sacs à bandoulière peuvent être fabriquées dans une variété de couleurs. Les couleurs classiques les plus populaires, telles que le beige, le blanc ou le noir. Ces couleurs sont universelles, elles seront donc parfaitement combinées avec des objets de couleurs différentes.

Vous pouvez également opter pour des modèles brillants de pochettes ou de sacs. Le sac aux imprimés animaliers, en particulier serpent ou léopard, sera toujours d’actualité cette saison.

Décor

Les sacs à bandoulière peuvent être aussi concis que possible, ainsi que richement décorés. Très souvent, le métal est utilisé comme décoration. Non seulement les chaînes utilisées comme poignées peuvent être en métal, mais également des rivets, des plaques décoratives ou des pointes. Les sacs du soir sont souvent décorés de perles, de strass ou de fleurs en tissu.

Les marques

Dans les collections de mode de dernières saisons, vous pouvez voir beaucoup de pochettes sur une longue bandoulière. Par exemple, il semble intéressant le sac besace de Christian Louboutin, qui a une forme rectangulaire, et au lieu d’un bracelet a une chaîne de billes d’argent. Ce modèle a une doublure rouge, et sa fermeture à glissière est également décorée de cristaux rouges.

Le sac à bandoulière Dolce & Gabbana de la couleur abricot, est très impressionnante sur un fond clair. Ce modèle a une forme rigide, ainsi qu’une longue chaîne dorée à la place d’une sangle.

Ces et beaucoup d’autres modèles exclusives de sacs à bandoulière de marque, vous pouvez trouvez su Caprice du Roi.

Comment choisir correctement

Un sac à la mode et élégant est capable non seulement de compléter avec succès l’image, mais aussi de corriger les défauts de la figure.

  • Les filles minces et courtes portent de petites griffes sur son épaule. Les petites poignées d’un sac à main peuvent également s’intégrer harmonieusement à votre look.
  • Les filles avec un type “poire”, qui ont des hanches arrondies féminines, devraient choisir de petites pochettes de couleurs neutres sans trop de décoration afin de ne pas trop attirer l’attention sur les zones à problèmes.
  • Si vos hanches sont plus étroits que les épaules, vous pouvez utiliser des modèles lumineux ou des sacs besaces avec une impression. Situé au niveau des hanches, le décor pourra équilibrer visuellement votre silhouette.
  • Les filles de forme angulaire, dans lesquelles il n’y a pas de rondeur féminine, devraient abandonner les griffes classiques rectangulaires. Il vaudra mieux opter pour des accessoires aux lignes plus lisses pouvant atténuer l’angularité de votre silhouette.

Avec quels vêtements va cet accessoire?

Ces sacs compacts sont conçus pour les environnements urbains. Et en conséquence, ils doivent être portés avec des vêtements de style professionnel ou décontracté, ou (si on parle de soirée, sac à main théâtral) – des robes élégantes.

Les sacs qui sont portés sur une bandoulière décorative conviennent aux robes fourreau – et à la plupart des modèles de robes: des modèles mini aux modèles maxi, des modèles d’affaires stricts aux modèles élégants, romantiques et féminins.

Les pochettes, dotés d’une longue bandoulière à porter à l’épaule, sont parfaits pour créer des images de tous les jours. Cependant, un tel sac à main peut être utilisé également pour une sortie de soirée.

En plus des robes, des images avec des jupes, des pantalons et des chemises, des hauts et des shorts, etc. sont appropriées. Heureusement, les petits sacs à main dans l’arsenal d’une fille moderne peuvent être nombreux, de couleurs et de styles différents!

Une mini jupe noire avec un pull bleu marine ira parfaitement avec une veste en cuir noir et des collants noirs avec une impression de cœur, ainsi que des bottines en cuir noires à talons fermés. Vous pouvez compléter cette image avec une pochette noire à bandoulière, ainsi qu’une écharpe noire.

Un look intéressant peut être confectionné à partir de jeans skinny blancs et d’un chemisier en soie rose, ainsi que de sandales beiges à rivets. Et vous pouvez compléter cette image avec une pochette rectangulaire sur un long bracelet, ainsi que des montres et des lunettes de soleil à imprimé léopard.

En été, un sac avec une longue chaine sur l’épaule a fière allure, porté, par exemple, avec un short en jean et un débardeur.

Comment combiner un sac à bandoulière avec des bijoux et autres accessoires?

La chaîne en métal, clairement, doit être combinée avec d’autres métaux dans l’image. Il est clair que les poignées des sacs ne sont pas en or et en argent véritables, mais cela ne signifie pas que les accessoires en argent doivent être portés simultanément avec des bijoux en or.

Si le bijou est non métallique, il est possible de « soutenir » la chaîne avec un autre accessoire métallique – ceinture, chaussures, des attaches de vêtements, etc. Et il est important que la nuance des allumettes en métal (par exemple, la dorure à l’or ne soit pas combinée à une nuance dorée froide et rosâtre).

Dans les cas où il y a des parties métalliques du vêtement dans l’image, la correspondance des couleurs est tout aussi importante que lorsqu’il s’agit de bijoux de fantaisie ou d’accessoires.