Séduction : ne venez pas les mains vides à un rendez-vous galant

Séduction : ne venez pas les mains vides à un rendez-vous galant

Dans une relation amoureuse, c’est le premier rendez-vous qui déterminera s’il y aura une suite ou non à votre histoire. Une belle femme a souvent plusieurs prétendants, c’est pourquoi il est nécessaire de faire bonne figure pour espérer la conquérir. Avec quelques conseils pour trouver son style vestimentaire, il faudra trouver un petit cadeau pour sortir du lot. Dans cet article, nous allons vous suggérer quelques cadeaux pour laisser une bonne impression.

Un bouquet de fleurs

Autrefois, offrir un bouquet de fleurs était l’une des manières les plus romantiques de séduire une femme. Actuellement, cela semble une mode dépassée. Pourtant en cette époque où la goujaterie et l’impolitesse dominent, cela peut être un bon moyen de se démarquer.

Tout d’abord, il s’agit d’une marque d’attention avec un petit cadeau. Ensuite, cela montre à une femme que vous êtes respectueux d’elle. En effet, ce bouquet marquera toujours une petite barrière entre vous que vous ne tenterez pas de passer.

Comme nous le savons, les femmes détestent les hommes qui font du « rentre-dedans ». Si elle souhaite plus de proximité, c’est elle qui enlèvera doucement le bouquet de fleurs pour vous montrer que vous pouvez vous rapprocher.

Séduction, rendez-vous galant

Un collier

Comme on le sait tous, les femmes adorent les bijoux. Il est donc fort probable qu’un tel cadeau fasse plaisir à celle qui vous plait.

Toutefois, il faut faire très attention étant donné qu’il y a une grande différence entre celle que vous voulez conquérir et celle que vous avez conquise. Vous devez encore faire vos preuves avec celle que vous voulez conquérir.

Un bijou comme une bague peut laisser une mauvaise impression comme quoi vous voulez aller trop vite. À coup sûr, elle prendra peur et s’enfuira.

L’idéal est d’offrir un bijou simple mais original en guise de cadeau. Vous pouvez choisir un pendentif avec des petits mots d’amour ou vos deux initiales par exemple. C’est un moyen de montrer votre attachement à la personne sans trop en faire.

Séduction, rendez-vous galant

Un livre

La plupart des femmes adorent lire. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles ont de grandes idées sur le romantisme. Vous pouvez alors lui offrir un roman à l’eau de rose. De toute manière au cours de vos discussions virtuelles, vous avez certainement dû en apprendre beaucoup sur ses passions.

Donc si elle n’est pas du genre très romantique, vous pourrez choisir un livre sur un sujet qu’elle apprécie. Comme les femmes pensent souvent que les hommes n’écoutent pas, ce sera la preuve que vous connaissez ses goûts et que vous êtes attentifs à ce qu’elle raconte.

À la place du livre, vous pourrez vous-même lui lire des textes pour la Saint-Valentin par exemple, ou sinon, vous pouvez aussi choisir un CD d’un de ses chanteurs favoris ou un DVD d’un film qu’elle affectionne particulièrement.

Séduction, rendez-vous galant

Une boîte de chocolats

Tout comme le bouquet de fleurs, il s’agit d’un cadeau tout ce qu’il y a de classique. Mais rester simple est aussi le meilleur moyen de séduire son cœur. Les femmes ont un certain penchant pour le chocolat, il est alors certain qu’elle appréciera ce présent.

Pour mettre les chances de votre côté, il faut opter pour une boîte avec une belle présentation. Vous pouvez aussi y ajouter une carte avec des mots doux qu’elle lira en savourant les chocolats.

Sinon, vous pouvez aussi prendre une boite plus grande. De cette manière, elle vous invitera à les manger ensemble et à partager un autre moment ensemble.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.