3 conseils pour une bonne utilisation de votre E-liquide au CBD

3 conseils pour une bonne utilisation de votre E-liquide au CBD

  • Post category:Lifestyle

Vous avez décidé de vapoter des E-liquides au cbd, mais n’êtes pas sûr de sa bonne utilisation. Pour que votre vapotage soit optimal, choisir la bonne saveur, le bon dosage et le choix de votre cigarette électronique est capital pour une utilisation parfaite de votre E-liquide au cbd. Décryptage.

Choisissez la saveur pour votre E-liquide au CBD

Les E-liquides naturels ont des saveurs qui peuvent déplaire même aux plus aguerris. Ce goût est dû aux terpènes (substance produite par des plantes comme les conifères) qui mélangé au cannabidiol offre un parfum plus ou moins fort. Grâce à cette fusion, vous pouvez vapoter des E-liquides aux saveurs végétales naturelles comme celui au chanvre. 

Si vous n’appréciez pas les terpènes, il existe également des E-liquides classiques avec des arômes de tabac blond, de fraise des bois, de menthe fraiche, etc.

Trouvez le dosage qui vous correspond

Pour un vapotage agréable de votre E-liquide au cbd, il vous faut choisir le dosage qui vous correspond parmi les suivants :

  • dosage à 100 mg : il est le plus faible et ses effets sont très légers ;
  • dosage à 300 mg : recommandé aux personnes anxieuses, il est à consommer de manière ponctuelle ;
  • dosage à 500 mg : ses effets sont très élevés. Pour ne pas causer de mauvaises réactions sur votre santé, il est à utiliser exceptionnellement.

N’hésitez pas à comparer chaque dosage afin de trouver celui qui vous convient.

Optez pour une cigarette électronique adaptée au CBD

Bien qu’elles soient toutes compatibles avec les E-liquides au cbd, il est préférable de vous procurer une cigarette électronique adaptée. Certains modèles se sont détériorés plus rapidement et ont offert une vape désagréable. Privilégiez un kit tout-en-un comprenant une résistance supérieure à 1 ohm et une puissance de 30 watts maximum. Ce niveau de puissance peu élevé fait produire moins de vapeur, mais les arômes sont meilleurs et le cbd est mieux absorbé.

En ce qui concerne le réglage de votre cigarette, il se fait automatiquement dans la plupart des kits proposés sur le marché.