Bien choisir son déguisement pour une soirée spéciale

Vous êtes invités à une soirée déguisée, et vous cherchez le déguisement parfait pour surprendre vos amis ? Vous n'êtes pas habitué à ce genre de sortie et vous avez donc besoin d'un coup de pouce, car un déguisement raté, et vous risquez d'être la risée de vos amis. Pas de panique, il existe des tonnes d'idées pour choisir le bon déguisement.

Acheter un déguisement

La solution la plus simple, si vous n'avez pas le temps, ou si vous n'avez pas l'occasion de vous fabriquer vous même votre déguisement, est d'en acheter un. Facile à choisir en fonction de la thématique de la soirée, vous pourrez par exemple opter pour un déguisement de Lara Croft sur ce site pour une soirée dédiée aux jeux vidéo, la panthère rose pour une soirée dessins animés, ou un déguisement de policier, de pirate ou encore d'infirmière, si le thème est libre. Et si vous participez à une soirée disco, n'oubliez pas la combinaison moulante et brillante de couleur flashy, accompagnée de la perruque « afro ». Avec ces déguisements, vous êtes assurés d'être la star de la soirée et de donner le sourire à vos amis

Fabriquer votre déguisement

Si vous avez la possibilité de le faire vous-même, votre déguisement vous permettra de vous démarquer efficacement des autres invités. Dans ce cas, en fonction du thème de votre soirée, vous pourrez sortir votre machine à coudre et votre tissu préféré pour vous concevoir un déguisement sur mesure. N'oubliez pas, bien entendu, d'ajouter les accessoires qui, pour un déguisement réussi, sont indispensables. Lorsque vous créez votre propre déguisement, laissez libre court à votre créativité et votre imagination, Si vous n'avez pas de machine à coudre, ou que vous ne savez pas vous en servir, il est également possible de vous fabriquer votre déguisement en utilisant un simple carton. Et si vous cherchez une solution de facilité, un carton assez large pour que vous y entriez fera une magnifique machine à laver, un réfrigérateur ou un lave-vaisselle. Un peu de peinture blanche, quelques feutres et voilà un déguisement facile et prêt très rapidement.