Comment adopter un look sexy et autoritaire ?

Les hommes aiment les femmes dominantes et arborant une tenue sexy. Celle-ci peut revêtir deux styles différents selon si elle est portée dans un cadre intime ou un cadre formel. Voici quelques idées de ce que vous pourriez faire.

Une tenue sexy en privé

Ce conseil est livré par la blogueuse Flora que l’on retrouve sur ce site : « J’adore m’habiller de façon autoritaire pour exciter mon conjoint. Attention, cela ne signifie pas une tenue vulgaire car l’objectif est de suggérer, pas de tout dévoiler dès le premier regard.

Le noir et le rouge sont les couleurs les plus appropriées. Le cuir peut être intéressant s’il est utilisé avec parcimonie, comme pour la matière de vos bottes adaptées à votre morphologie. Ensuite, mettez une jupe. La longueur de cette dernière n’a pas besoin d’être très courte mais il faut laisser une partie de peau visible.

Pour le haut, un push-up est de rigueur. Un chemisier avec quelques boutons ouverts, laissant ainsi apparaître le haut de votre poitrine mise en valeur, est un parfait complément. Au niveau du visage, un chignon ou des cheveux détachés, mais parfaitement lisses, sont les meilleurs choix. Le port de lunettes de vue noires est un plus qui fait définitivement tomber votre accoutrement dans la case des fantasmes masculins. »

Une tenue formelle pour le travail

Il y a plein de raisons de vouloir se montrer sexy dans le cadre du travail. Cela peut être pour simplement flatter votre ego, séduire un collègue, obtenir un contrat auprès d’un client ou avoir le dessus en intimidant un patron mal à l’aise par votre beauté.

Il faut néanmoins éviter d’être dans le cliché, comme cela peut être le cas dans un cadre privé. Ainsi, la jupe ne peut pas être trop courte de peur d’être vulgaire. Juste au-dessus des genoux est la meilleure longueur possible. Un tailleur est le style à choisir et les couleurs sombres (marron foncé, gris foncé, bleu marine ou noir) réussissent mieux à faire passer un message autoritaire que celles plus claires.

Au lieu de bottes en cuir, mettez des chaussures à talon. Les talons aiguilles font un super effet, mais si vous ne maîtrisez pas la marche, optez pour des talons plus petits.

Le chemisier accompagne le tailleur. Les boutons sont plus nombreux à être attachés, mais laissez toujours au moins le dernier ouvert. L’idéal est quand les hommes vous regardent en espérant qu’un bouton de plus se détache pour découvrir ce qu’il y a en dessous. Le push-up n’est plus obligatoire, mais vos seins doivent être bien remontés.

Pour le visage, un maquillage avec du noir au niveau des yeux et un rouge à lèvres visible, mais pas pétant, ira parfaitement sur un teint légèrement bronzé. Les cheveux attachés sont de rigueur pour un look plus strict.