Des idées de cadeaux chic et tendance pour la fête des mères

Idées cadeaux pour la fête des mères

En ce premier dimanche du mois de mars, nous venons de célébrer la fête des grands-mères. Espérons d’ailleurs que vous avez pris le temps d’appeler vos mamies et, mieux encore, que vous leur avez offert un petit cadeau. Mais projetons-nous dès à présent au mois de mai prochain. En effet, le 26 mai nous ce sera au tour des mamans d’être fêté. Et il est déjà temps de trouver des idées de cadeaux qui sortiront de l’ordinaire.

Soko, des bijoux chics et éthiques

C’est bien connu, beaucoup de femmes aiment les bijoux. Et si pendant votre enfance, votre maman a pu se contenter de magnifiques colliers de nouilles, vous voilà désormais adulte et votre cadeau se doit de refléter la maturité de la relation qui vous unit. Mais il n’est pas forcément nécessaire de se ruiner pour offrir un bijou. Mieux encore, un tel cadeau peut aussi être engagé et responsable. Découvrez ainsi les collections de boucles d’oreilles, colliers et bracelets de la marque Soko. Cette marque s’est engagée dans une démarche éthique et responsable s’appuyant sur un réseau d’artistes et d’artisans africains rémunérés à la juste valeur de leur travail, mais également en optant pour des matériaux écologiques et parfois souvent recyclés. Et bien évidemment, les bijoux Soko offrent un design magnifique qui en font le cadeau idéal pour la fête des mères.

Elémentaire mon cher… Wattson, la lampe par Piffany

Avec les nombreux magazines et toutes les émissions de télévision, la décoration d’intérieur semblent être pour beaucoup une véritable passion. Aussi, un cadeau déco est également une idée parfaite pour faire plaisir à sa mère. Mais pour faire plaisir, encore faut-il trouver une idée originale. Misez sur un accessoire design et drôle à la fois avec la lampe Mr Wattson, par Piffany. Avec ses jambes mobiles, Mr Wattson peut être assis au bord d’une table ou posée debout sur un meuble. Et parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, cette lampe proposée par Piffany se décline en différents coloris pour trouver celui qui plaira l e plus à votre maman.

Le foulard est toujours tendance avec Be Parisian

Audrey Hepburn ou Grace Kelly on fait les plus belles heures du foulard dans son esprit le plus classique. Les hôtesses de l’air ont perpétué cette mode à travers les décennies. Et aujourd’hui, le foulard revient plus tendance que jamais avec mille et une façon de le nouer autour de son cou. Si bijoux et objets déco ne sont pas l’idée qu’il vous faut pour la fête des mères, misez plutôt sur une accessoires mode à la fois chic et tendance. Avec un style résolument parisien, comme son nom l’indique, Be Parisian remet le foulard au goût du jour en vous proposant des motifs colorés dans l’ère du temps pour une touche élégante et printanière.

Bijoux, déco, mode… Quelques idées pour combler celle qui vous a toujours aimé. Ou tout au moins pour trouver l’inspiration qui vous permettra de dénicher pour elle le cadeau idéal.