Être belle tout naturellement

Être belle tout naturellement, le Saint Graal pour bon nombre de femmes

Alors que certaines usent du bistouri tandis que d’autres se fardent d’une couche épaisse de maquillage, il n’est pourtant pas utile et nécessaire d’en recourir à ces subterfuges. Et pour cause, les ratés en chirurgie esthétique sont nombreux, les actes couteux sans compter les risques encourus pour la peau et la santé après l’usage de bon nombre de cosmétiques lorsqu’ils n’impactent pas sur la biodiversité. Quoi qu’il en soit, être belle au quotidien est à la portée de toutes. Nettoyer, protéger, parfumer, modifier son aspect ou encore s’embellir est possible grâce aux cosmétiques naturelles

Mode d’emploi d’une beauté 100%  » nude « 

Utiliser des produits naturels, le premier geste beauté

Qu’il s’agisse d’un masque à la carotte pour redonner de l’éclat et nourrir la peau, d’un masque à la tomate pour nettoyer la peau des points noirs persistants, de troquer son dentifrice pour du bicarbonate de soude pour avoir un sourire éclatant de blancheur ou encore d’un lifting à l’aide d’un masque à la pulpe de raisin sans oublier un shampoing dans la veine du « DIY » à base de pomme, d’huile essentielle d’arbre à thé/de lavande et de vinaigre de cidre pour dire bye-bye aux pellicules, la cuisine recèle de nombreux trésors pour faire le plein de cosmétiques et être belle au naturel. En parallèle, internet est une véritable boîte de Pandore où les astuces concernant les cosmétiques naturelles, nombreuses sont à portées d'un clic. Autant d’idées, de conseils à copier sans vergogne pour cultiver sa beauté naturelle jusqu’au bout des ongles.

Bien manger, l’autre astuce beauté

Véritable art de vivre, la beauté au naturel passe aussi par une bonne hygiène de vie. En effet, la peau est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de l’organisme. Les repas sont en effet, les premiers gestes beauté à adopter. Pour garder une peau jeune et saine, avoir des cheveux soyeux et resplendissants, arborer un teint éclatant et une silhouette svelte, il est indispensable de faire les bons choix alimentaires. Rien de tel qu’une alimentation saine, équilibrée et diversifiée pour assurer aussi bien un bien-être intérieur qu’extérieur tout en privilégiant le fait-maison – ni trop gras, ni trop salés, ni trop sucrés – élaboré à base de produits de saison. Au final, il suffit juste de mettre les bons aliments au menu ! Sans oublier bien sûr de pratiquer une activité sportive régulière pour tonifier son corps, galber son corps et surtout éliminer les toxines.

Ensuite, il ne reste plus qu'à reproduire pas à pas les étapes pour se maquiller naturellement sans en faire de trop. Et oui, le look nude qui fit son come-back cet hiver, semblre de nouveau être sous les feux des projecteurs pour le printemps-été 2018.