Le service client Devred 1902, profitez d’une aide inestimable au quotidien

Le service client Devred 1902, profitez d’une aide inestimable au quotidien

Auprès des hommes, la marque Devred 1902 reste certainement l’une des plus populaires. Pulls, blousons, chemises, chaussures, etc., le spécialiste français du prêt-à-porter masculin d’une excellente réputation. Et justement, si vous êtes un client de la marque, voici les bonnes raisons de contacter son service client.

Une assistance rapide pour demander un retour de colis

Vous avez changé d’avis sur un produit, sachez que Devred, à l’instar de toutes les marques, vous permet de le retourner. L’entreprise vous accorde un délai de 30 jours. Mais quelles sont les autres conditions pour retourner un colis ? Pour les connaître, il suffit d’obtenir le numéro de votre marque. En bénéficiant d’une assistance téléphonique de qualité, vous avez l’assurance de réaliser l’ensemble de la procédure sans risque de vous tromper.

Joindre le service client pour réaliser une réclamation

Une plainte, notamment pour un colis non reçu ou pour un article défectueux, peut également vous conduire à appeler le service client de Devred. De même, vous aurez besoin d’aide pour signaler l’absence d’un ou de plusieurs articles dans votre commande.

Tout savoir de la personnalisation de costume chez Devred

Devred s’est également spécialisé dans la personnalisation de costume. Pour bénéficier de ce service, il est obligatoire de se rendre dans une boutique près de chez vous. Sur le site internet de la marque, vous retrouverez toutes les informations nécessaires. Mais en contactant le service client, vous pourrez poser toutes vos questions relatives à la qualité des textiles, à la facturation ou encore aux différentes coupes pour votre costume.

Une assistance de qualité pour toutes vos questions

Pour une carte de fidélité perdue, pour mieux comprendre le fonctionnement des codes promo et pour tout savoir de la procédure de création de compte, le service client de la marque est à votre disposition. Le service client permet de s’adresser à un conseiller hautement qualifié, entièrement à votre écoute et capable de vous apporter des solutions concrètes en quelques secondes seulement.