Les brosses à dents électriques

thumb image

Que vous cherchiez une brosse à dent pour enfant ou une brosse à dent électrique, il existe une large gamme de brosses à dents à des prix tout doux.

Pourquoi choisir une brosse à dent électrique ?

Actuellement, la brosse à dent électrique à la cote ! En plus d’être performante, ce type de brosse est reconnue pour ses vertus bucco-dentaires supérieures aux brosses à dents manuelles.

En effet, le design des meilleures brosses à dents électrique est étudié pour un nettoyage plus efficace : il épouse mieux les formes de vos dents et ainsi les zones les plus difficiles à brosser deviennent accessibles facilement.

Certains modèles proposent, grâce à leur embout, un polissage de votre dentition.

Electrique ou manuelle ?

Pour avoir une dentition saine, il est conseillé de se brosser les dents pendant au moins deux minutes. Pourtant, les spécialistes estiment qu’avec une brosse à dents manuelle, les gens ne se brossent que 30 secondes !

La plupart des brosses électriques sont équipées d’un minuteur qui vous prévient lorsque vous devez changer de côté ou encore quand le temps de nettoyage est atteint, pratique !
La tête de la brosse à dent électrique est également plus performante qu’une brosse classique. Les rotations et pulsations de la brosse électrique permettent un nettoyage optimal de vos dents.

Des brosses dentaires pour toute la famille

De nos jours, se brosser les dents devient un plaisir, même pour vos enfants ! En effet, les modèles les plus récents sont spécialement adaptées aux enfants : brosse à dent électrique « Reine des neiges », « Mickey » ou « Sonic », il y en a pour tous les goûts.

Des brosses musicales

Certains modèles de brosse à dents électrique pour bébés possèdent même une option musicale, pour inciter les enfants à apprécier le moment du brossage.

Il suffit de presser un bouton et le tour est joue : la brosse à dent électrique commence à émettre une musique.

Des duo-pack

Si vous voyagez souvent ou si vous désirez équiper une deuxième personne, vous pouvez également acheter des brosses à dents « duo packs ».

Brosse à dents : piles ou batterie ?

Le prix des brosses varie selon le type que vous décidez d’acheter. Les brosses à dents à piles sont légèrement moins chères que les modèles de brosses avec batteries.

Si vous optez pour un modèle avec batterie, un socle est généralement fourni pour recharger la brosse à dents électrique après son utilisation. Les embouts, têtes et autres accessoires peuvent être rangés dans ce dock.

Des brosses à dents connectées et waterproof

Les modèles haut de gamme sont équipées d’une puce Bluetooth, fournissant ainsi des données en temps réel à votre smartphone. Vous possédez ainsi un assistant de brossage personnel qui vous aidera à améliorer vos habitudes de nettoyage de vos dents.

C’est également une excellente manière d’apprendre à vos enfants à se brosser les dents correctement.

Les grandes marques de brosse à dents électriques :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *