Les recettes traditionnelles pour ces produits d’antan

Les industriels ont entaché le marché avec des produits d’hygiène dont les recettes sont rythmées par des substances nuisibles. Il est préférable de retrouver les plaisirs d’antan avec des fabrications artisanales qui sont réellement respectueuses de votre corps.

Comme Avant utilise des produits sains et naturels 

Les Français regardent avec la plus grande attention la composition des produits que ce soit pour un savon, un déodorant ou encore un dentifrice. Des études ont montré le pouvoir nocif de ces substances qui peuvent être des perturbateurs endocriniens. Comme Avant a décidé de prendre le courant dans l’autre sens en misant sur une fabrication artisanale qui respecte réellement votre peau et votre santé. Grâce à une certaine qualité, vous optimisez ainsi votre quotidien et vous constatez une nette amélioration au niveau de votre peau. 

Quels sont les produits d’hygiène disponibles ?

Les produits industriels sont souvent à l’origine d’irritations et de démangeaisons, mais ces recettes d’antan sont beaucoup plus respectueuses. Toutes les activités sont donc réalisées à la main par ce spécialiste des recettes d’antan que vous pouvez trouver à Marseille. Il vous propose : 

  • Une crème solide hydratante et apaisante avec du beurre de karité
  • Un déodorant sans sels d’aluminium 
  • Un dentifrice parfait pour retrouver de belles dents
  • Un savon conçu à 100 % avec de l’huile d’olive

Il y a quelques années, les produits utilisés étaient simples, mais efficaces et ils ne possédaient pas toutes ces substances néfastes

Retrouvez le plaisir du bio avec des produits efficaces

Ce professionnel du bio vous promet une vraie douceur avec cette crème hydratante, vous pourrez aussi lutter naturellement contre cette transpiration insupportable. Cette société à taille humaine souhaite être à contre-pieds de la tendance actuelle qui est d’ailleurs en train d’évoluer. Les consommateurs se dirigent de plus en plus vers des produits respectueux de leur santé et de l’environnement.