Loisirs : se déguiser, c’est aussi possible pour les adultes !

Loisirs : se déguiser, c’est aussi possible pour les adultes !

  • Post category:Lifestyle

Avec son costume de Spider-Man, si votre chérubin arbore fièrement pour Mardi gras de gros biceps aux bras et des tablettes de chocolat en guise d’abdos, il a surtout les étoiles plein les yeux tout comme votre princesse qui se plaît à endosser le costume d’une princesse. Si revêtir un costume en cette période de carnaval est de rigueur tout comme cela est de mise pour Halloween, les déguisements ne sont pas l’exclusivité de vos enfants. Et pour cause, en tant qu’adulte, vous pouvez vous aussi faire votre choix parmi la large gamme de déguisements adulte existante. 

Déguisement adulte, les opportunités de s’amuser

Si pour votre enfant, le déguisement apparaît comme un espace de liberté propice à son épanouissement psychique, favorise la construction de son identité, de son imaginaire et lui permet tour à tour d’apprivoiser ses peurs, d’acquérir le sens de l’humour et de jouer avec la transgression, ce changement de peau est surtout l’occasion pour lui de s’amuser, de faire comme les grands. En tant qu’adulte, les événements ne manquent pas pour vous déguiser et vous amuser vous aussi. Qu’il s’agisse de la Saint-Patrick, de la Saint-Valentin, du Carnaval, de Pâques, de Noël, d’un mariage, d’un anniversaire, d’une baby shower, d’un pot de départ, d’une promotion, du réveillon de la Saint-Sylvestre notamment, retombez-vous aussi en enfance. Déguisez-vous pour redevenir insouciant le temps d’un instant. Rien de tel que de vous déguiser pour emprunter une sorte de jeu théâtral afin de lâcher prise avec le quotidien, profiter de l’instant présent en vous amusant tout simplement. 

Bref, se déguiser, c’est s’amuser, s’éclater, faire des rencontres inoubliables ! 

Déguisement adulte, les occasions de devenir quelqu’un d’autre

Rien de tel que de mettre de la couleur et de la fantaisie lors d’un événement. D’autant que les suggestions de déguisements pour adulte ne manquent pas. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, les déguisements aujourd’hui sont criants de vérité, bluffant de réalisme avec des finitions de qualité : de quoi devenir quelqu’un d’autre en une poignée de secondes. Médiéval, année 80, hippie, préhistoire, super héros, animaux, personnage de film, de série, de manga ou de dessin-animé ou encore princesse par exemple, vous avez l’embarras du choix. Il ne vous restera plus qu’à choisir la décoration, la playlist et les jeux en lien avec le thème de l’événement pour vous amuser. Vous avez aussi l’occasion de pimenter votre relation amoureuse en optant pour un déguisement plus sexy. Cela fait partie de l’un des secrets pour qu’amour rime avec toujours. Infirmière, cowboy sexy, pilote de ligne, policière, mankini fluo, lapin bustier, pompier … les idées de déguisements sexy ne manquent pas pour faire monter la température. 

Bref, selon vos goûts, vos envies, tout est du domaine du possible !