Sexy : comment rester séduisante le soir d’Halloween ?

Halloween est une fête qui peut être célébrée de façon ‘morbide’ ou simplement en se déguisant de manière parfois extravagante ce qui laisse peu de place à la séduction, bien qu’heureusement il existe des façons de rester sexy tout en jouant les diablesses.

A la limite du cosplay

La célébration d’Halloween est un excellent moyen pour se déguiser à fond, c’est-à-dire acheter certes un déguisement d’Halloween, mais parfaire le tout avec des accessoires, du maquillage et un thème. Lorsqu’on choisit son déguisement d’halloween, il y a pas mal de choix de tenues qui peuvent nous permettre d’être sexy comme la fameuse diablesse, mais pas seulement on peut être une sorcière ‘pin up’, une princesse ou autres personnages féeriques vêtues d’une tenue affriolante, qui laisse voir les jambes par exemple.

On peut aussi choisir un déguisement assorti à celui de notre Jules, qui lui plaira à coup sûr, celui d’une super héroïne ou l’une de ses acolytes, du genre Wonder Woman ou Cat Woman qui ont un succès fou auprès de ces messieurs et sauront rendre n’importe quelle femme, sûre d’elle, séduisante.

Maquillage et pouponnage sans limites

Alors qu’habituellement, la plupart des femmes préfèrent se maquiller de manière discrète et élégante pour travailler ou vaquer à leurs occupations quotidiennes, le soir d’Halloween est idéal pour se faire des yeux de biches, des lèvres rouge carmin et se pourvoir de tout une ‘artillerie’ lourde pour devenir une autre femme, séductrice qui telle une veuve noire saura attirer sa proie comme il se doit.

Halloween permet des couleurs qu’on n’ose habituellement pas, un maquillage en rouge et noir connu pour mettre en valeur tous les yeux (peu importe leur couleur) et les lèvres, des accessoires comme des faux cils pour un regard pénétrant mais aussi des lentilles qui permettent de changer de couleurs des yeux pour hypnotiser les hommes présents aux alentours. Enfin un parfum, au choix, plus audacieux qu’à la normale, pour donner une touche finale glamour et sexy.

Jeux de rôles

Lorsqu’on participe à Halloween, qu’on soit en couple ou non, la séduction est aussi dans l’attitude. En couple, jouer le jeu de la partenaire sexy de votre homme en choisissant ensemble un thème en commun pour les déguisements ne peut que renforcer la complicité déjà présente mais aussi faire monter la température tout au long de la soirée quand à ce qui suivra ensuite, dans le sens où vous réalisez son plus grand fantasme, il n’y a rien de plus excitant pour un homme.

Pour celles qui ne sont pas en couple, en soirée, il y aura sans doute un de ces messieurs qui sans l’avoir fait exprès sera votre Batman (si vous en êtes en Cat Woman) ou qui portera un costume dont le personnage vous plaira, c’est le moment de rentrer dans votre personnage quel qu’il soit, vampire montrez lui que vous lui mordriez bien le cou, sorcière jetez lui un sort. Halloween est une soirée idéale pour être séduisante.