NCIS Sneak Peek : une série dramatique, mais passionnante

Sur NCIS, Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) n’a jamais eu de chance en amour. La série conte alors les aventures amoureuses de Gibbs et ses aventures dramatiques en tant qu’agent de la NCIS.

Gibbs et ses femmes

Gibbs n’a-t-il jamais été heureux ? Sa première épouse, Shannon (Darby Stanchfield), et sa fille, Kelly, ont été assassinées par un seigneur de la drogue. La deuxième épouse, Diane (Melinda McGraw), a divorcé de Gibbs et a épousé son meilleur ami, Tobias Fornell (Joe Spano). Elle a ensuite été assassinée par un terroriste. L’épouse numéro trois, Rebecca (Jeri Ryan), l’a trompé et a épousé son petit ami à la suite du divorce, tandis que le numéro quatre, Stephanie (Kathleen York), l’a quitté parce qu’il était obsédé par un meurtrier. Et bien qu’il n’ait jamais épousé Jenny Shepard (Lauren Holley), elle est devenue sa patronne au NCIS, où ils avaient eu une relation compliquée avant d’être assassinée. Sa fascination pour les rousses a toujours été le talon d’Achille de Gibbs, mais il s’est tourné vers quelques exceptions comme le colonel Hollis Mann (Susanna Thompson de ARROW), l’avocat Allison Hart (Rena Sofer) et le docteur Samantha Ryan (Jamie Lee Curtis, TRUE LIES).

Quelques aperçus des figures dramatiques de la série

Dans l’épisode de ce soir de NCIS, «Hail & Farewell», une autre femme du passé de Gibbs fait surface : littéralement. Quand une équipe de construction commence la construction d’un nouveau projet de condominiums de luxe, le corps d’un marin mort est retrouvé enterré sur une place vacante depuis 20 ans. NCIS détermine que le défunt était un commandant qui aurait été tué lors de l’attaque du Pentagone par le 11 septembre. Le major avait des antécédents personnels avec Gibbs et, quand son uniforme est retrouvé dans le sang, McGee (Sean Murray) congédie son supérieur hiérarchique.

Gibbs se retirera-t-il ou violera-t-il sa propre règle : ne vous mêlez jamais personnellement à une affaire, sauf qu’il l’est déjà. McGee et Bishop (Emily Wickersham) regardent le compte à rebours avant que les billets de Comic-Con ne soient mis en vente. L’ensemble des acteurs et l’équipe de NCIS ont toujours su interpréter des scènes dramatiques qui sont d’ailleurs les mieux cotées de la télévision aujourd’hui ! La série connait un succès fou aux États unis et en France. Elle commence également à séduire le continent africain et le continent asiatique en 2018. Pour plus d’actus, consultez la page interieurs.fr.