Trouver le maillot de bain idéal pour cet été

Avec le retour des beaux jours, la plage n’est plus très loin. Mais en attendant, cela nous permet de pouvoir encore préparer notre silhouette et surtout, de choisir notre futur maillot. Bikini, une pièce ou trikini, il ne fait aucun doute que vous trouverez le modèle de vos rêves directement sur la toile.

Le choix délicat du maillot

Chaque année c’est la même rengaine, nous n’avons pas le temps de voir l’été venir et nous nous retrouvons avec le même maillot de bain que l’an dernier. Mais cette année, vous avez décidé de prendre le taureau par les cornes et de vous équiper bien avant la date fatidique. Et pour soutenir votre démarche, certains sites présents sur la toile vous proposent des nouveautés sous toutes les formes et pour tous les goûts. Par exemple, vous pourrez craquer pour un bikini bandeau dépareillé avec la culotte qu’il sera même possible d’accorder avec d’autres pièces. Pour le côté glamour et l’élégance, craquez pour le maillot de bain une pièce et un magnifique chapeau de paille pour un côté Audrey Hepburn hyper classe. Quant au trikini, il fait de plus en plus fureur et joue sur le côté atypique et original.

Passer en mode trikini

La première règle à connaître lorsqu’il s’agit du trikini, ce qu’il ne vous épargnera aucun défaut. Du coup, il faudra avoir usé ses semelles sur le tapis de course de la salle plutôt que d’envisager de craquer pour ce genre de maillot de bain. Et si jamais, vous êtes juste en dernière ligne, un petit régime détox fera carrément l’affaire juste avant l’été. Quoi qu’il en soit, le trikini se décline désormais dans diverses formes et divers coloris. Que vous le choisissiez glamour et sexy ou excentrique et atypique, le principe reste le même avec des ouvertures sur le côté qui laissent apparaître la courbure de vos hanches. Plus ou moins grandes en fonction des modèles, vous n’aurez plus qu’à vous décider pour cet été.