Appareil antirides, ça marche vraiment?

thumb image
La traque des rides est plus que jamais d’actualité. Pour cette raison, des appareils anti-âge sophistiqués fleurissent dans les commerces pour ralentir le processus du vieillissement. Quels sont leurs atouts ? Comment utiliser ces appareils en toute sécurité et comment optimiser leurs résultats ?

Avantages des appareils anti-rides

Dans le domaine de la beauté, les appareils anti-rides apparaissent comme l’une des dernières innovations esthétiques. En mettant en œuvre une technologie de lumière rouge d’électrostimulation, ils permettent d’agir en profondeur sur la peau en lui donnant la souplesse et l’éclat souhaités.
Comparé aux soins classiques qui consistent à appliquer des crèmes anti-âge, l’appareil anti-ride demande moins de temps tout en offrant des résultats encore plus grands. L’électrostimulation favorise une pénétration en profondeur du produit sans aucune douleur.
De plus, même si vous souhaitez arrêter le traitement en cours de chemin, cela n’implique aucune conséquence négative pour la peau. Vous pouvez aussi reprendre au moment voulu. Les rides s’en trouveront diminuées et la peau retrouvera son aspect lisse et lumineux.

Précaution d’emploi pour les appareils anti-rides

Avec un système de fonctionnement à la pointe de la technologie, l’appareil anti-rides ne présente pas d’inconvénients néfastes pour la santé. Néanmoins, certaines contre-indications sont préconisées pour l’utiliser en toute sécurité :
-Evitez d’utiliser cet appareil pendant la période de grossesse. A ce moment-là, la peau est en phase d’évolution et l’application d’une crème anti-âge peut largement suffire.
-Testez la lumière de l’appareil sur une zone moins sensible de la peau plutôt que sur le visage, comme sur la main par exemple. Même si les réactions allergiques sont rares, ce geste reste utile.
-N’oubliez pas de porter les lunettes de protection
-En cas de problèmes dermatologiques importants ou de traitements médicaux, demandez l’avis de votre médecin.

Gestes complémentaires à l’appareil anti-rides pour plus d’efficacité

Comme pour tout soin spécifique au visage, certains gestes quotidiens sont recommandés afin d’obtenir de meilleurs résultats :
-Se laver le visage matin et soir, et surtout ne jamais dormir maquillée. Il n’y a pas pire pour obstruer les pores et diminuer l’élasticité de la peau.
– L’eau: Boire autant que possible car une peau bien hydratée est la base incontournable pour la réussite de tout traitement cutané.
-Optez pour une alimentation équilibrée en privilégiant les aliments antioxydants et ceux qui augmentent l’élasticité de la peau : thé vert, le curcuma, le gingembre, la cannelle, les poissons gras riches en protéines et en acides gras essentiels comme les sardines, le saumon et le hareng.
-Faites une activité sportive régulière parce que le sport est le meilleur moyen pour ralentir le processus du vieillissement. La peau gagne alors en élasticité, ce qui empêche les rides de se creuser sur le visage.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *