Best Mountain, une marque fashion pour homme et femme

thumb image

Retour sur une marque de vêtements dont nous sommes fan avec mon compagnon : Best Mountain, une marque parisienne créée en 1984 qui a su imposer son empreinte stylistique dans le milieu de la mode.

Un style de vêtements pour chacun

Représentée en France et à l’international par près de 1500 magasins multimarques et distributeurs exclusifs, Best Mountain fait le bonheur d’hommes, de femmes et d’enfants dans plus de 40 pays. Entre le style urbain, le décontracté et le chic, la marque française propose à ses usagers des tenues pour toutes les occasions à n’importe quel moment de la journée, de jour comme de nuit, vous serez bien apprêté.

Le succès de Best Mountain est dû à ses créations qui sont à la fois simples et travaillées, basiques et tendances, originales et sobres mais surtout confortables. Ses associations font des produits de la marque une valeur sûre vers laquelle se rabattent les passionnés de la mode en quête d’habits de belle qualité et à des prix attractifs.

La marque vise également à se distinguer de ses concurrents en reprenant les codes vestimentaires actuels et en y apportant sa propre touche. Ainsi vous serez à la mode tout en ayant un look authentique.

Best Mountain vous propose un large panel de produits qui se décline en différente gammes pour ainsi convenir à tous les âges, les styles vestimentaires et surtout les budgets. T-shirts, jeans, chemises, robes, pulls et autres vous attendent en boutique. Pour agrémenter le tout, les créateurs de la marque ont pensé à divers accessoires qui vous permettront de personnaliser votre look.

De la qualité avant tout

L’engagement de la marque auprès de sa clientèle apparait à travers le choix des matières utilisées dans la conception des habits ainsi que dans le choix des couleurs. Les créateurs de la marque privilégient des fabriques douces et confortables et une colorimétrie assez neutre. Pourquoi ? Et bien parce que la simplicité est un concept indémodable. L’avantage des pièces basiques réside dans leur flexibilité. Vous pouvez les personnaliser, les associer à d’autres pièces ou encore les ornementer comme bon vous semble pour vous créer chaque jour une nouvelle tenue. En cas de doute, on revient toujours aux basiques et ça Best Mountain l’a bien compris et en a fait sa politique.

Best Mountain c’est surtout l’histoire d’une marque qui a su préserver son identité ainsi que sa créativité à travers les décennies. Une marque made in France qui a pu tenir bon à la rude concurrence que connait l’industrie du textile et élargir son réseau partout dans le monde.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *