Des méthodes simples pour agrandir votre pénis

Pour un homme, la taille de son pénis compte beaucoup. Avoir un sexe plus grand, plus gros est synonyme de virilité et d’une meilleure estime de soi, selon leurs dires. La taille du sexe compte également pour les femmes, même si certaines s’en contrefichent, d’autres prennent cet argument très à cœur. Tous les avis sont différents, et bien heureusement, d’ailleurs. Mais si vraiment vous vous sentez mal vis-à-vis de votre sexe parce que vous le trouvez pas assez conséquent pour vous, il existe des solutions efficaces pour l’agrandir.

Des pratiques efficaces pour agrandir votre sexe

Effectivement, aujourd’hui, vous pouvez redonner du volume à votre verge de manière efficace, grâce à de véritables professionnels. Depuis plusieurs années déjà, le nombre de demandes de pénoplastie est en constante évolution. Il est donc possible d’allonger et d’élargir votre pénis. Cela consiste à prélever de la graisse sur vos hanches, votre ventre etc…, puis l’injecter sous la peau du pénis. La taille de votre pénis n’augmentera pas durant l’érection, juste au repos. 

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas en arriver là, vous pouvez réaliser un massage du pénis à l’aide d’un chiffon chaud. Cette méthode permet d’activer le flux sanguin dans les tissus de votre sexe. La peau devient alors plus souple et plus humide. Vous devez tremper le chiffon dans l’eau tiède, puis venir l’enrouler autour de votre pénis et de vos testicules pendant deux minutes environ. Renouvelez l’action 3 fois. 

Gagnez des centimètres facilement

Via une plate-forme en ligne, vous découvrirez comment faire grandir et grossir votre sexe avec des massages. D’après la médecine chinoise, il est possible d’augmenter la taille d’un sexe de 1 à 2 cm, ce qui pourrait contenter certains hommes. Cependant, certains textes arabes disent que la taille peut être augmentée de 4 cm… Alors Messieurs, qu’attendez-vous ? Grâce à des techniques naturelles, vous pourrez rallonger votre pénis, sans réaliser d’actes chirurgicaux

Effectivement, vous n’aurez qu’à pratiquer quelques exercices comme le jelging, qui consiste à masser votre sexe entre le pouce et l’index, en formant un anneau. Faites glisser celui-ci de manière ferme, de la base de votre verge vers le gland. Faites des séances de 3 à 5 minutes, en renouvelant le mouvement. Vous n’aurez peut-être pas la taille du sexe de Rocco Siffredi, c’est vrai, mais vous gagnerez tout de même quelques centimètres... Ce sera déjà ça de pris ! Et si ça ne vous fait plaisir à vous, ça fera certainement plaisir à votre partenaire, pensez-y. Et puis ces exercices peuvent être effectués à deux… ce sera toujours mieux, n’est-ce pas ?