Des objets de décoration liés avec l’astronomie

Des objets de décoration liés avec l’astronomie

  • Post category:Déco

Entre les objets à motifs planète, les tissus en lien avec l’espace, la déco astronomie est entrée dans nos intérieurs. Le ciel étoilé a fait son apparition sur la planète tendance. Pour transformer votre logement, pour le décorer à la façon cosmos, des tas d’objets insolites tourbillonnent dans le domaine de la décoration.

Une déco spatiale pour toutes les pièces

Pour éclairer votre intérieur avec style, les lampes liées au cosmos aussi belles allumées qu’éteintes sont de véritables objets de décoration. Sous les traits de la lune, d’une navette spatiale, d’une planète, d’un globe terrestre, la déco astronomie s’invite dans nos intérieurs. Les tapis font leur retour et ils nous apportent chaleur et convivialité. Le tapis lune ou terre pourra être installé devant le canapé, sous la table basse, devant le lit ou à l’intérieur du tipi de votre enfant. Il donnera une touche d’originalité à votre déco spatiale. Vous allez pouvoir envisager un séjour dans les étoiles avec les objets lunaires. Les passionnés d’astronomie seront comblés avec cette thématique très décorative.

Affiches, stickers, des petits plus qui font la différence

Pour apporter de l’originalité à votre déco spatiale, les affiches, les stickers décoreront vos pièces sur le thème de l’astronomie. Les stickers trompe-œil vont relooker à merveille vos murs, vos portes. Certaines photos phosphorescentes vont scintiller dans le noir de quoi donner un air de renouveau à votre déco. Difficile d’opter pour une déco spatiale sans miser sur des objets bien pensés pour cet univers, figurine en résine, linge de lit, coussins au motif nébuleux, pyjama d’astronome, la liste est longue. L’espace est magnifique. Outre le télescope pour l’admirer, vous pouvez faire entrer les planètes et les étoiles dans votre intérieur avec une déco bien choisies. Ne laissez pas seulement ce plaisir aux enfants, optez pour une déco spatiale dans votre salon.