Enfilez enfin vos plus belles tenues grâce à cette astuce

Vous souhaitez renouveler votre garde-robe, car vous avez l’intention de perdre du poids. Vous serez enfin en mesure d’enfiler les plus belles tenues et la taille escomptée. Voici donc une astuce qui consiste à utiliser des protéines. Lorsque l’on fait de la musculation, cet apport est essentiel si l’on souhaite prendre de la masse musculaire ou effacer quelques kilos. Il faut bien consommer des protéines comme de la viande, des oeufs, mais parfois cela ne suffit pas. Le produit NO Xplode pourrait donc vous combler.

Le bon dosage des protéines

Il se situe aux alentours de 1,5 à 2 grammes par kilo. Un athlète qui pèse 70 kilos pourra prendre 140 grammes pour les poudres comme le NO Xplode lorsqu’il pratique la musculation intensive. L’un des grands avantages de ces produits concerne la digestion. Les protéines en poudre sont acheminées vers l’intestin en moins de 45 minutes. Un autre point fort à prendre en compte : elles ne contiennent quasiment pas de sucre notamment le lactose qui reste souvent mal toléré par le système digestif des hommes et des femmes.

C’est l’heure de perdre du poids

Normalement si l’alimentation est équilibrée, nous assimilons toutes les protéines dont nous avons besoin. Viandes, poissons, les oeufs, les légumineuses, les produits laitiers restent les principales sources à ne pas négliger. Parfois, il n’est pas toujours évident de donner à son corps la dose idéale surtout lorsque l’on pratique la musculation. Afin de se simplifier la vie, cette option peut se révéler être astucieuse puisque vous perdez rapidement du poids. Il est toutefois judicieux de respecter les doses en fonction de vos objectifs. Si certains veulent effacer quelques kilos, d’autres veulent prendre de la masse musculaire. Dans tous les cas, les poudres sont intéressantes surtout si vous avez l’intention d’enfiler ce petit bikini repéré il y a quelques jours dans une boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *