L’idée cadeau : le livre photo

Nous prenons tous des photos par milliers. Photos qui finissent par encombrer la mémoire de nos smartphones et, dans le pire des cas, qui finissent par tomber dans l’oubli une fois stockées sur le disque dur de l’ordinateur. Autant de souvenirs, de bons moments passés qui finissent par s’accumuler au fil des ans dont on ne sait quoi faire. Mais aujourd’hui, il faut dépoussiérer tout cela, trouver le moyen de redonner vie aux clichés. Et pour cela, il existe un excellent compromis : le livre photo personnalisé.

Le livre photo un outil de personnalisation intuitif

Créer un livre photo est on ne peut plus simple. Inutile de devoir télécharger un logiciel, la création est un jeu d’enfant. Il suffit pour cela de prendre quelques minutes pour faire le tri dans ses photos, de choisir le modèle de livre photo et de se laisser guider dans la personnalisation – couverture rigide cartonnée, format mini paysage, fond de page rétro, 50 pages, texte de couleur rose avec la police ‘Calibri’, photos brillantes par exemple – avant de positionner les photos. En quelques clics seulement, le livre photo unique est créé. Des finitions, à la mise en page en passant par les délais, le livre photo est un objet de qualité.

Et cerise sur le gâteau, il est possible d’opter pour d’autres types d’impressions. De l’impression sur toile en passant par le poster, le magnet ou encore la coque de téléphone sans oublier le calendrier, il existe de nombreux supports innovants pour magnifier ses photos et se laisser emporter par son imagination.

Autant d’occasions que de livres photo

Les évènements de la vie ne manquent pas pour offrir un livre photo.

Parce que la Saint-Valentin approche à grands pas, offrir un album photo à sa moitié est un cadeau inoubliable. Rien de plus original que de compiler les plus beaux souvenirs et de sceller à jamais dans un livre photo, l’amour que vous vous portez mutuellement. Le 14 février est un jour très spécial, considéré comme le jour par excellence des amoureux. Il est donc l’occasion rêvée d’offrir un présent sur le thème de l’amour et de la passion. Du coup, l’album photo pour la Saint-Valentin est un cadeau unique, personnalisable idéal pour cette occasion. L’occasion idéale de vous lancer, d’entamer un nouveau chapitre de votre vie amoureuse en finissant l’album par une demande en mariage des plus insolite.

Qu’il s’agisse de la naissance d’un enfant, de sa première année, le livre photo permet alors de revivre les moments magiques et merveilleux de son enfant, mais surtout de pouvoir les partager avec lui, une fois devenu grand.

De l’enterrement de vie de jeune fille au voyage de noces, le livre photo permet alors de revivre le plus beau jour de sa vie, de graver à tout jamais sur papier cette journée. Le mariage est un moment inoubliable dans une vie. Le livre photo permet alors de retracer l’ensemble des plus beaux moments vécus – avant, pendant et après son mariage – tout en conservant la charge émotionnelle procurée par l’évènement.

Une fois les vacances passées, peu de personnes prennent le temps de réaliser leur album photo de leur séjour à l’autre bout du monde. Parce qu’il existe de nombreux fonds et illustrations pour mettre en scène à la perfection les vacances dans les moindres détails, il serait dommage de s’en priver. D’autant, qu’avec le livre photo, c’est l’occasion rêvée de revivre ses vacances et de les montrer à son entourage sans contrainte numérique.

Pour finir, les fêtes du calendrier sont autant d’occasions pour partager des moments intenses en famille ou en famille. Entre les fêtes, les anniversaires, les évènements religieux notamment, immortaliser l’ambiance dans un livre photo est l’occasion idéale pour revivre et raconter une partie de son histoire tout en le feuilletant. Un outil parfait pour partager une tranche de vie et graver à jamais des moments inoubliables, chargés en émotions, comme un voyage dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *