Femme : toujours fashion même enceinte !

Femme : toujours fashion même enceinte !

Pendant 9 mois, vous porterez un être en vous, pensez alors à revoir votre garde-robe. Cela ne veut pas dire qu’il faudra tout mettre à la poubelle. Afin que vous restiez sexy et fashion, durant votre grossesse, il est important de faire un peu de shopping et d’acheter quelques nouveaux vêtements adaptés à votre nouvelle vie de future maman. Être enceinte ne veut pas dire être négligée, au contraire ! C’est le moment idéal pour faire ressortir le côté fashionista d’une future mère.

vêtements grossesse

Le choix pour les premiers mois

Certaines femmes souhaitent crier haut et fort l’apparition de ce nouvel évènement, d’autres veulent être plus discrète. Durant les premiers mois, il est souvent difficile de trouver des vêtements accommodés, que l’on ait décidé de cacher ou non son ventre.

Pour celles aspirant à montrer leur petit bidon, un jean et un haut moulant se marieraient à merveille. Les mamans ne désirant pas dévoiler ce petit secret, il sera plus simple de porter des hauts amples et larges.

Ample et fluide, on achète !

Pour toutes femmes enceintes, les vêtements amples et fluides sont indispensables. Vous serez alors plus à l’aise et plus libre dans vos mouvements. Vous pouvez opter pour les robes, les tuniques ou tout simplement des vêtements plus larges que votre taille habituelle.

Par la même occasion, piochez dans le dressing de votre chéri. Vous y dénicherez sûrement des petites merveilles.

vêtements grossesse

Taille marquée, soyez fière

Si votre ventre commence à bien se faire remarquer, pourquoi ne pas tout simplement le mettre en valeur. Au travers d’une ceinture de grossesse ou d’un foulard autour de la taille, sublimez votre look et montrez au monde votre beau bidon.

Tendance et pratique

Durant la grossesse, il est important d’opter pour des vêtements et accessoires pratiques et à la fois tendances.

Legging, bandeau, combi, ces habits qui vous aideront à souligner votre silhouette, tout en vous prodiguant confort et bien-être.

Pour plus de tranquillité, préparez en amont l’arrivée du bébé. Il est notamment possible d’associer allaitement et mode. Achetez dès maintenant un manteau d’allaitement sur confortdevie.com!

vêtements grossesse

Les incontournables vêtements

Certaines tenues sont des basiques même du look de future mère. Nous avons le jean, qui est un élément indispensable et adaptable à toutes vos tenues.

Nous vous recommandons de choisir les jeans liés à un bandeau élastique, afin que vous soyez à l’aise même dans un jean. Si vous n’en avez pas, pas de panique, il vous suffit de coudre votre ceinture élastique à votre jean préféré.

Vive les couleurs et les imprimés

En étant enceintes, nous avons souvent peur et honte de nous afficher dans des tenues aux couleurs dignes d’un arc-en-ciel. Non, mesdames ! Osez toutes les couleurs, elles apporteront de la lumière à votre tenue.

Les imprimés sont tout aussi à avantager, car ils accentueront la forme de votre magnifique baby bump.

Oui au naturel, non au synthétique

Lorsque vous achetez des vêtements de grossesse, misez plutôt sur les matières naturelles telles que le coton, le lin, la laine ou la soie. Les tissus synthétiques peuvent vous donner des allergies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.