Le maillot de bain qu’il me faut : conseils de Hello Lingerie

C’est l’été! Il est le temps de récompenser tout le travail acharné. Bien mangé, un voyage relaxant à la plage ou une fête au bord de la piscine sont capable d’étayer votre jouissance. De plus, il fait chaud dehors! L’eau t’appelle. Je sais ce que vous pensez: rien comme un maillot de bain pour exposer tous ces défauts qui nous rendent fous. Eh bien, nous croyons que toutes les femmes sont uniques et doivent trouver le bonheur et la satisfaction, même lorsqu’elle est sur la plage ou au bord de la piscine. Mais cette unicité réalise une forme corporelle propre de chaque femme.

Trouver le maillot de bain parfait

La clé pour trouver un maillot de bain pas cher pour femmes convenable à votre silhouette est de savoir quels motifs et quelles couleurs équilibrent la forme de votre corps. Vos hanches sont-elles plus larges que votre taille, ou votre taille est-elle plus large que vos hanches ? Avez-vous un grand buste ? Pas de soucis. Le choix d’un maillot de bain idéaliste peut sembler un processus long et difficile, mais une fois que vous connaissez votre langage corporel et que vous comprenez le style qui flatte votre silhouette, vous obtenez l’un de ces figures que tout le monde admire. Selon les experts, le type de corps d’une femme est généralement classé dans les catégories suivantes: sablier, huit, ronde, triangle inversé, rectangle et pyramide.

5 conseils qui vous permettrons de choisir le maillot de bain

La règle principale est d’avoir la conviction qu’un style de maillot de bain semble magnifique sur votre amie, ne signifie pas qu’il vous convient également. Une fois que vous connaissez la forme de votre corps, vous pouvez vous concentrer plus facilement. Voici quelques conseils de maillots de bain que vous devriez prendre en compte lorsque vous choisissez un maillot de bain:

En premier lieu, si vous avez un petit buste, imaginez un haut avec des volants, des froufrous ou un drapé au niveau de la poitrine, car cela ajoute du volume et réalise une poitrine plus plate. On outre, pour ajouter de l’intérêt à votre look de plage, et créer l’illusion d’une silhouette de sablier, ajoutez à votre maillot de bain une large ceinture souple avec un turban assortie. Par contre, si vous avez un corps semble de sablier et vous souhaitez mettre en évidence vos courbes. Un style de soutien-gorge avec des bretelles est toujours une excellente option; en combinaison avec un bas taille haute est le combo parfait pour une silhouette de sablier.

En deuxième lieu, si vous avez un grand buste, Le col licou est le meilleur style de maillot de bain pour vous, car il soutient parfaitement le buste et crée également un look impeccable. À cet égard, il faut éviter  les ornements ou les volants supplémentaires car cela donnerait à votre buste une apparence anormalement plus grande. Pensez d’essayer des designs simples et élégants. L’un des meilleurs styles de maillots de bain pour les femmes avec un grand buste est celui avec péplum ou volant à la hanche. Cela équilibrer le volume de dessus et créer l’illusion d’un tour de taille plus petit. D’ailleurs, pour déplacer l’attention de vos hanches larges, éviter tout boy-short, car ils ont tendance à rendre les hanches paraître plus gros. Tandis que les couleurs sont une clé magique pour affiner le look, pensez aux bas foncés et aux hauts clairs pour attirer l’attention vers le haut.

Lorsqu’on a un grand ventre, il y a une grande sensibilisé lors du choix de maillot de bain. Cependant, évitez les maillots de bain à rayures horizontales, car ils donnent l’impression que le ventre est plus gros. Sélectionnez un modèle avec une couleur foncée ou un maillot de bain avec des impressions intégrales, afin de réfuter tous les contours dessous.

Notablement, lorsque vous magasinez chez Hello Lingerie votre maillot de bain, faites plus attention à la coupe qu’à la taille. Si le maillot semble trop petit pour votre taille, essayez une taille plus grande. Gardez également à l’esprit que les maillots de bain ont tendance à s’élargir un peu lorsqu’ils sont mouillés. Pour camoufler certaines zones, paraisse en même temps plus élégantes, vous pouvez également vous tourner vers divers accessoires de camouflage.

Pour Finaliser, parce que la confiance en soi est votre sourire ensoleillé, vous devez être dans une relation amoureuse avec votre corps, afin de créer l’éblouissement.