Optez pour un style simple et sympa avec les vêtements ethniques.

Vêtements ethniques

Le temps est à la décontraction dans nos tenues vestimentaires, la mode femme abandonne de plus en plus les couleurs sombres et ternes, les femmes s’affirment et assument leurs styles à travers leurs tenues vestimentaires. De plus en plus l’exotisme et l’ailleurs s’invitent dans nos dressings. L’été arrive à grand pas alors on range les tailleurs, jupes crayons, les bottes et on sort les sacoches colorées, sandales et autres sarouels. Le choix est de plus en plus important et on aime particulièrement le côté pep’s des vêtements ethniques qui colorent notre quotidien avec leurs graphismes originaux à toute épreuve.

Le vêtement ethnique :

Vêtement décontracté par excellence, l’avantage des vêtements ethniques est la polyvalence : Une tenue 100% ethnique vous offre le confort et la décontraction mais un élément ethnique peut aussi très bien relever un style plus classique. Une pochette coloré ajoutée à une tenue sobre et le succès est garanti.

Le sarouel :
L’incontournable sarouel, meilleur ami de nos vacances au soleil, il nous offre le confort ultime, la liberté de mouvement et l’originalité. Il existe un choix illimité de graphisme, il y a forcément un sarouel fait pour vous. Uni, bicolore ou bariolé ils se marient bien avec tout type de haut, ample ou pas.

La jupe :
Le plus facile pour commencer avec l’ethnique ! Les jupes aux motifs ethniques peuvent être portée en hiver comme en été et c’est un très bel atout. Avec un collant en laine et des bottes ou alors avec des sandales elles sont polyvalente et sont un réel atout dans un dressing.

Le tee-shirt :
Le tee-shirt ethnique est souvent très coloré et parfois même asymétrique. Le plus simple est de le porter avec un jean. L’originalité et l’extravagance sont de la partie mais il faut savoir apprivoiser votre nouvel arrivant afin qu’il puisse mettre au mieux en valeur votre silhouette et les autres éléments de votre tenue.

Les accessoires :

Les chaussures :
Sandales :
Avec pompons, perles, plumes ou lacets les modèles sont aussi nombreux qu’originaux. Avec ou sans talons vous trouverez forcément une paire qui vous accompagnera sur le sable chaud en vacances. Habillez vos pieds avec élégance et originalité souvent pour un prix défiant toute concurrence. Certaines sandales sont munies de talons, elles seront un atout choc à votre tenue : Féminin et à la fois chic et sobre.

Les sacs et sacoches :
Ils trouveront leur place dans votre cœur à coup sûr. En besace ou à porter à la main ils sont de plus en plus accessibles et originaux, ils sauront vous accompagner à merveille et relèveront votre tenue avec goût. Certains modèles sont munis de breloques et sont souvent tressés. On apprécie particulièrement le format sac à dos très pratique pour les journées de marche.