Idées de sorties entre amis

Fêter une retrouvaille, se donner un week-end mémorable ou sortir juste pour le plaisir : il n’est pas toujours facile de trouver de bonnes idées pour s’amuser entre amis. Les astuces et les endroits incontournables ne manquent pas sur la toile, mais on peut s’y perdre facilement sans le bon guide. Voici pour vous, quelques idées de sorties entre amis qui vous feront passer du bon temps ensemble.

Une partie de laser game

Si vous cherchez des idées qui sortent de l’ordinaire, faites un petit tour dans les centres de laser game. Ce jeu d’équipe ludique vous mettra dans la peau d’un ranger de l’espace pour éradiquer vos ennemis avec un pistolet laser. Muni de votre gilet avec des cibles lumineuses, le but du jeu est de tirer sur les cibles de vos adversaires tout en évitant leurs tirs. Une partie dure environ 20 minutes et  demande beaucoup d’endurance et de tactique car vous devez courir, vous baisser tout en peaufinant votre travail d’équipe. A essayer de toute urgence !

Le billard : incontournable jeu de précision

Que vous soyez un adepte du snooker, du billard français, du billard américain ou que vous débutiez dans le jeu, le billard reste un bon moyen de se défouler entre amis. Armez-vous de votre queue et pulvérisez le score en battant votre adversaire dans un jeu qui exige beaucoup de concentration. Pour les débutants, ils auront besoin d’un peu d’entrainement pour mieux cerner les règles, mais on se prend vite au jeu. La plupart du temps, les espaces de jeux proposent également d’autres activités que le billard. Si vous vous lassez de frapper sur les boules, les salles multi-loisirs vous permettront de jouer au mini-golf ou aux jeux d’arcades. A vous de choisir.

Le bowling : roi de la soirée

Le bowling est à essayer au moins une fois dans sa vie. Jouer au bowling le temps d’une soirée, c’est s’assurer d’une bonne ambiance mémorable entre amis. Convivialité, amusement et détente sont les mots d’ordre. Que ce soit  les habitués, les sportifs, ou les débutants, tout le monde y trouvera son compte. Prenez votre boule et surprenez vos amis avec votre meilleur lancer. Ne vous inquiétez pas si vous ratez votre coup, la rigolade fait aussi partie du jeu. Les quilles sont beaucoup plus qu’un simple loisir. Vous devez vous entrainer pour réussir un parfait lancer de boule en ligne droite. C’est la meilleure façon de faire un strike.

Dans tous les cas, amusez-vous !