Ne vous aventurez pas dans un Escape Game banal, choisissez le meilleur !

Ne vous aventurez pas dans un Escape Game banal, choisissez le meilleur !

  • Post category:A la une

Vous aimez vous amuser ? Dans ce cas plutôt que de jouer aux jeux vidéos, venez passer un merveilleux moment dans un Escape Room ! Vous apprécierez de vous surpasser en famille, entre amis, ou même entre collègues. Ce concept amusant et novateur est ouvert à tous. Vous serez enfermés dans une salle à thème de laquelle vous devrez sortir en moins d’une heure. 

Des intrigues à résoudre

Ce jeu provient du monde des jeux vidéos et consiste à résoudre des énigmes dans un délai imparti. Alors, si vous désirez sortir de la pièce, il faudra mettre vos cerveaux en mode “on” pour résoudre ce mystère. Durant la partie, vous devrez donc vous montrer solidaires et avoir une bonne gestion de vous-mêmes mais aussi de votre équipe. Le fait d’être enfermés peut engendrer un certain stress, voire même une panique chez certaines personnes. Vous apprécierez cette distraction qui vous immergera au cœur d’un monde imaginaire où il faudra résoudre les enquêtes. Votre curiosité sera vite attisée face aux intrigues. Cependant, pour vous éclater réellement, il faut vous rendre dans un Escape Game réputé. Alors rendez-vous dans le meilleur Escape Game de Paris. D’ailleurs, l’établissement rafle les récompenses depuis 2016, alors allez tenter votre chance face à ce jeu d’évasion vraiment palpitant. 

Un pur moment d’évasion

De plus, en vous plongeant dans cette aventure, vous partagerez un moment d’évasion avec vos proches. Vous apprécierez les décors, l’originalité du jeu et l’ambiance. Bon, ce n’est pas tout de vous amuser… enfin, si… mais il faudra sortir de la pièce en un temps record. Alors, à vous de tout mettre en œuvre afin de réussir les épreuves, résoudre les énigmes et rechercher les indices qui vous permettront d’atteindre votre objectif : sortir de la salle. Une fois sortis, vous vous sentirez tous soulagés, car pendant 60 minutes, vous aurez été envahis par une forte pression. Alors, vous la tenter quand cette aventure ?