Avis Surjeteuse Pfaff : une marque qui a fait ses preuves
Pfaff

Avis Surjeteuse Pfaff : une marque qui a fait ses preuves

  • Post category:A la une

Pfaff représente une des marques les plus connues sur le marché en termes de production de machines à coudre. Cette marque allemande a toujours tenté de développer des machines à coudre haut de gamme et avec les meilleures performances. Découvrez ci-après l’histoire de cette marque ainsi que ses meilleures inventions actuelles sur le marché.

Pfaff

Bref historique de la marque

Au tout début…

La marque allemande Pfaff a vu le jour en 1862. Durant cette année, son créateur Georg Michael Pfaff a conçu la première machine à coudre et créé l’usine GM Pfaff.

Pendant tout son développement, cette entreprise allemande n’avait qu’un seul principe : celui de moderniser et toujours innover les technologies en rapport avec la couture.

Ainsi donc, une dizaine d’années après sa naissance, la marque a pu créer des milliers de machines à coudre. Ce qui a aussi augmenté considérablement les demandes des utilisateurs.

Au fur et à mesure du temps…

Au fur et à mesure de ses productions, la marque Pfaff s’est elle-même défiée en usant de la technologie, de la créativité de l’innovation.

Durant plusieurs années, l’entreprise a donc créé des machines à coudre de plus en plus performantes et de plus en plus polyvalentes.

Parmi les plus connues, nous pouvons citer : la machine à coudre Pfaff 130 qui est capable de réaliser de parfaits zigzags ou encore la Pfaff 1222 qui est dotée d’un système capable de réaliser un double entraînement intégré.

Actuellement, où en est la marque Pfaff ?

Aujourd’hui, la marque Pfaff a réellement fait ses preuves à l’international. Elle est d’ailleurs l’une des marques les plus prisées sur le marché. Cela peut être expliqué par le fait que Pfaff tente continuellement d’user de son ingéniosité.

La marque propose donc à ses utilisateurs des modes de couture de plus en plus libres et de plus en plus personnalisés. Certains utilisateurs donnent même leurs avis sur la marque sur le site MaSurjeteuse.fr.

Pfaff

Les meilleures machines de la marque Pfaff sur le marché actuel

La machine à coudre Pfaff Passport 2.0

Cette machine à coudre de Pfaff propose jusqu’à 70 points de couture, dont des points décoratifs, des points de satin, des points d’aiguille et des boutonnières. La largeur de ces points peut atteindre les 7 mm.

Cette caractéristique permet donc à la machine de coudre de façon variée et de coudre plusieurs types de tissu. Cette machine à coudre est dotée d’un éclairage LED pour éclairer le plan de travail. Cette invention de Pfaff vise à offrir à son utilisateur le meilleur confort lors de son utilisation.

La surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

C’est un modèle de surjeteuse qui s’emploie avec 4 fils et 2 aiguilles. Elle propose jusqu’à une quinzaine de points, dont le flatlock, l’overlock et le bord roulé. La surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 vous permet donc de réaliser différents travaux de couture avec une très grande précision et de très bonne qualité.

Outre cela, elle possède une commande de vitesse électronique qui lui permet de varier sa vitesse. Grâce à cela, vous pouvez adapter la vitesse de la surjeteuse en fonction du type de travail que vous allez réaliser.

La machine à coudre Pfaff Ambition Essential

Cette machine à coudre de Pfaff vous offre la possibilité de coudre jusqu’à 110 points et vous propose un grand espace de travail.

Ce dernier peut également être éclairé par une lumière vive, ce qui vous permet de travailler confortablement même la nuit.

Aussi, elle est dotée d’un système assurant l’entraînement régulier du tissu. Pour les amateurs de couture, ce modèle fait parti des musts à avoir lorsqu’il s’agit de machine à coudre.